Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎18-05-2015
Message 1 sur 5 (428 visites)
Solution approuvée

ADAPTATEUR

Bonjour,

Depuis quelque temps, quand je branche mon adaptateur, pour recharger mon ordinateur portable, sur une prise électrique, au bout de quinze minutes environ çà fait disjoncter mon compteur. C'est arrivé ce WE dans un mobile home que j'avais loué et çà arrive aussi dans ma résidence secondaire, alors que l'installation est récente (label VIVRELEC). Quand je branche un appareil électroménager sur la même prise tout fonctionne. J'ai essayé sur d'autre prise, idem. Chez moi (résidence principale) il n'y a aucun problème, quelque que soit la prise. 

Cet adaptateur était vendu avec l'ordinateur que j'ai acheté en décembre 2011 (Ordinateur portable HP Pavilion g6-1248sf).

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe ? J'ai regardé le prix d'un neuf, çà vaut 43.00 €.

Merci

Cordialement

Réf: HP AC POWER ADAPTER - HP PART N° 608428-014  //  100-240V -1.6A (1.6A) 50-60 Hz

0
Accepted Solution

Re : ADAPTATEUR

Merci pour votre réponse , vu qu'il y a un programme de rappel volontaire pour des raisons de sécurité et de remplacement du cordon d'alimentation :

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-g6-1200-Notebook-PC-series/5145704/model/5185728/document/c04409601/

Donc vous pouver contacter notre service de SAV sur le : 09 69 32 04 35  pour vous envoyer un nouveau chargeur .

A l'attente d'un retour de votre part

Bonne journée

Voir la solution en contexte
Assistant
Envois : 12
Membre depuis: ‎07-05-2015
Message 2 sur 5 (416 visites)

Bonjour KIKILAVAPEUR  ,

C'est possible de verifier juste la reference de votre chargeur ( pièce jointe )

Bonne journée

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Pièce jointe
Débutant
Message 3 sur 5 (412 visites)

Merci pour votre réponse. La référence de mon adaptateur est: LS-15 2.5 250V LINETEK SAI TE4211EA.

Cordialement

Assistant
Envois : 12
Membre depuis: ‎07-05-2015
Message 4 sur 5 (408 visites)

Merci pour votre réponse , vu qu'il y a un programme de rappel volontaire pour des raisons de sécurité et de remplacement du cordon d'alimentation :

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-g6-1200-Notebook-PC-series/5145704/model/5185728/doc...

Donc vous pouver contacter notre service de SAV sur le : 09 69 32 04 35  pour vous envoyer un nouveau chargeur .

A l'attente d'un retour de votre part

Bonne journée

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Highlighted
Débutant
Message 5 sur 5 (404 visites)

Merci pour le conseil. J'ai commandé le nouveau cordon d'alimentation. Bonne journée.

Cordialement

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.