Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-05-2015
Message 1 sur 3 (387 visites)

OS client léger T5550

Bonjour, je possède pour le réseau d'un établissement un client léger T5550.

Voici mon problème :

Je voudrais le faire fonctionner pour du bureau a distance (tse) avec le quel je fait une redirection des périphériques locaux sur mon bureau a distance.

Malheureusement, la méthode que j'utilise ne marche que sur Windows 7, qui n'est pas l'os utilisé par le client léger T5550.

Je me demandais donc s'il étais possible d'installer Windows 7 sur celui-ci a la place de l'os par défaut.

Merci d'avance.

Cordialement.

0
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-05-2015
Message 2 sur 3 (368 visites)

Re : OS client léger T5550

Aucune solution ?

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎03-06-2015
Message 3 sur 3 (287 visites)

Re : OS client léger T5550

Ça à donné quoi ? Je suis actuellement en stage et je dois faire la même manip. Le "disque" est impénétrable. Aucun os ne détecte de disque au boot.. Alors y a t-il moyen ou c'est absolument mort ? Merci...
Envoyé depuis mon Huawei G7-L01
HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.