Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-05-2015
Message 1 sur 3 (360 visites)
Solution approuvée

Scanner C7730A

J'essaie d'installer ce produit (qui fonctionne toujours bien!) qui était attaché à un ancien ordinateur sous Windows XP. J'ai Windows 7 avec (en option) la possibilité de "simuler" XP afin de pouvoir utiliser des programmes qui ne fonctionnent plus sous Windows 7. J'ai même le disque d'installation original HP mais malgré l'installation du driver XP (depuis le site HP) ainsi que le disque d'installation, mais le système demeure incapable de reconnaître le scanner - qui marche toujours quand il est attaché à l'ancien ordinateur avec le "vrai" XP.

Y a-t-il une solution?

0
Accepted Solution

Re : Scanner C7730A

Bonjour.

Et en mettant l'exe en mode compatibilité XP  pour l'installer dans Win 7 ??

Ou bien en téléchargeant le logiciel VueScan (compatible Win 8.1,8,7 , Vista ,XP )

Voir aussi cette discussion en Anglais ou un des messages rappel la procédure pour lier le  périphérique au XP mode

@+

Voir la solution en contexte
Professeur
Envois : 8 845
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 3 (354 visites)

Bonjour.

Et en mettant l'exe en mode compatibilité XP  pour l'installer dans Win 7 ??

Ou bien en téléchargeant le logiciel VueScan (compatible Win 8.1,8,7 , Vista ,XP )

Voir aussi cette discussion en Anglais ou un des messages rappel la procédure pour lier le  périphérique au XP mode

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎01-05-2015
Message 3 sur 3 (351 visites)

Merci infiniment pour cette réponse presque instantanée - il y a donc de l'espoir après tout !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.