Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎13-03-2015
Message 1 sur 4 (303 visites)

mon pc me demande de formater mon disque dur externe

bonjour , il m'est impossible de lire les documents sur mon disque dur externe hp depuis que je l'ai branché sur ma tv samsung. elle a fait une sorte de formatage a son branchement sur la tv.

et maintenant quand je le passe sur mon pc, il me demande de le reformater ce que je n'ai pas fait pour éviter de perdre les photos dessus.

si quelqu'un avait une solution pour récuperé mes données se serait magnifique.

merci d avance

0
Professeur
Envois : 8 845
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 2 sur 4 (302 visites)

Re : mon pc me demande de formater mon disque dur externe

Bonjour.

Ce disque dur apparait-il en RAW dans le gestionnaire de disques ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎13-03-2015
Message 3 sur 4 (299 visites)

Il n apparaît pas dans le gestionnaire de disque
j'ai essayé CHKDSK Hi /F /R , mais ca ne reconnaît pas nonplus le DDE
Envoyé depuis mon Samsung GT-I9300
Highlighted
Professeur
Envois : 8 845
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 4 sur 4 (287 visites)

Re.

Est ce qu'il est détecté après redémarrage du PC ??

Est ce qu'il apparait sur un autre PC ??

Si rien ne règle le problème il faudrait aller fouiller dans le DD avec un Live CD Linux pour y extraire les docs perso puis ensuite le formater.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.