Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎13-12-2014
Message 1 sur 8 (381 visites)
Solution approuvée

accéder à la boite à outil pour nettoyer les têtes et connaître les niveaux d'encre

Nom du Produit: HP deskjet 5652
Système d'exploitation: Windows 7

en téléchargeant le dernier pilote pour hp 5652, il ne reconnait qu'une HP 5600 ???

j'essaye de télécharger le module boîte à outils pour nettoyer la tête d'impression et connaître les niveaux d'encre, en vain

merci

0
Accepted Solution

Re : accéder à la boite à outil pour nettoyer les têtes et connaître les niveaux d'encre

Malheureusement non !

Vu que votre imprimante date de plus que 10 ans , il n'existe aucun pilote complet pour la faire fonctionner avec les nouveaux système.

L'ordinateur qui tourne sous Windows Vista ainsi que l'imprimante datent depuis environ 10 ans rendent ces produits instables vis-à-vis des nouveaux programmes et les nouvelles mises à jour.
Comme solution, vous pouvez garder l'utilisation actuelle de l'imprimante ou bien profiter des promotions pour vous offrir un nouveau matériel informatique et épater vos proches.

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 24 252
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 8 (370 visites)

Re : accéder à la boite à outil pour nettoyer les têtes et connaître les niveaux d'encre

Bonjour chataigneraie,

Votre imprimante ne dispose pas d'un pilote compatible avec Windows 7 , donc ,  vous ne pouvez utiliser la boite à outil.

Pour vérifier le niveau d'encre, vous imprimez la page de test de l'imprimante.

• Appuyez et maintenez enfoncé le bouton marche/arrêt
  • A l'aide d'un autre doigt , vous appuyez 4 fois sur le bouton reprise (papier)
  • Lâchez les deux doigts au même temps

Ceci vous permet d'imprimer la page de test de l'imprimante qui contient les niveaux d'encre de vos cartouches.

J'espère que ceci répond à votre demande

Excellente journée Smiley heureux

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 8 (366 visites)

bonjour,

hélas non, pas de page test

mais  ceci :

hpdeskjet 5600 Series

Serial Number ....

Service ID  ...

FW Revision : PR03005T

Total Engine ...

FB Page Count

PCL Default Symbol Set : 341

Mfg 0-2 : 000B00000000 T val : 193

Error Code : 905D0303  puis 00000000 aux tests suivants

merci

Support
Message 4 sur 8 (362 visites)

Dans ce cas là , je vous invite à tester une dernière solution :

• Appuyez et maintenez enfoncé le bouton reprise (papier)
  • Une fois l'imprimante commence à imprimer une page , vous Lâchez le doigt.

Dans l'attente de votre retour

Excellente journée Smiley heureux

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 8 (358 visites)

désolé, je reçois le même message

mon autre ordinateur tourne sur Vista l'application est-elle téléchargeable ?

merci

Support
Message 6 sur 8 (354 visites)

Malheureusement non !

Vu que votre imprimante date de plus que 10 ans , il n'existe aucun pilote complet pour la faire fonctionner avec les nouveaux système.

L'ordinateur qui tourne sous Windows Vista ainsi que l'imprimante datent depuis environ 10 ans rendent ces produits instables vis-à-vis des nouveaux programmes et les nouvelles mises à jour.
Comme solution, vous pouvez garder l'utilisation actuelle de l'imprimante ou bien profiter des promotions pour vous offrir un nouveau matériel informatique et épater vos proches.

Débutant
Message 7 sur 8 (350 visites)

merci pour ces infos et vos recommandations

cette imprimante est peu utilisée elle sert en dépannage, je suis bien équipé par ailleurs dans mon entreprise et à domicile

je vais donc tenter de nettoyer la tête avec les conseils des internautes "bricoleurs"

ma page de test montre insuffisance encre magenta et je ne comprends pas pourquoi le pavé noir/gris imprime du vert en bas à droite sur les 2 barres de gris

bonne journée

cordialement

Bernard SABLÉ

Support
Message 8 sur 8 (342 visites)

Excellent.gif

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information

En cas de besoin ,n'hésitez pas à solliciter le forum

Excellente fin de journée

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.