Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎14-07-2009
Message 1 sur 3 (2 088 visites)

écran bleu /win32K.sys PH a1517.fr

Bonjour, mon pc plante au moment où je lis: mail/forum/musique ou video... Les fichiers erreurs cités sur l'écran bleu :

- win32K.sys

- Kmixer.sys

- IRQ_not_less_or_Equal

Pouvez vous m'expliquer d'où viennent ces problèmes s-v-p?

Système actuelle: XP pro sp2 version 2002 update en XP-SP3

--programmes audio/video installés: -c-media PCI audio device -pci audio driver -Realtek High definition Audio/version 5.10.0.5864

-ATI display driver (8.223-060207a3-031279c-HP)

--périphériques audio/matériel:-standard Game port -C-Media PCI audio Device -audio Codecs -legacy audio drivers -media control devices -legacy video capture devices -video codecs -display adapters: ATI Radeon XPress 200 series Bios 3.15 06/01/06 version core 08.00.12

CPU Pentium 4 3.06GHz 960 Mo RAM    

0
Doué
Envois : 336
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 3 (2 083 visites)

Re : écran bleu /win32K.sys PH a1517.fr

Bonjour FishintheSky,

Bienvenue sur le forum !

J'espère que vous pourrez trouver ici les réponses à vos questions.

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation.

A bientôt !

AlexaHappyLife - Modératrice.

Highlighted
Maître
Envois : 12 371
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 3 sur 3 (2 056 visites)

Re : écran bleu /win32K.sys PH a1517.fr

Bonjour, vos pilotes sont ils à jour?  Certains pilotes installés peuvent ne pas fonctionner correctement avec le SP3.  Faites un tour sur le site www.touslesdrivers.com et faite le diagnostic : ma config afin d'avoir les liens vers les derniers pilotes de votre matériel.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.