Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎03-08-2009
Message 1 sur 3 (1 111 visites)

Compatible ?

Bonjour,

Suite au décès prématuré de mon disque dur après 3 ans de bons et loyaux services (paix à son âme). Je me vois donc contraint d'installer un nouveau disque dur, entraînant par la même occasion, la perte du système d'exploitation initial.

Après quelques recherches sur le site HP, il me semble avoir trouver un moyen de pouvoir acheter un jeu de cds recovery "System Recovery Kit for m7375.fr Desktop Microsoft Windows XP french".

Dans la mesure où mon DD n'est pas le premier a avoir succomber. De la version originale, il ne reste plus grand monde dans la famille "périphériques". Entre autre, j'ai changé d'alimentation, de carte graphique, de barettes de RAM etc ...

Ma question est donc la suivante :

Si j'achète via web2serve, le cd recovery pour remettre WINDOWS XP MEDIA CENTER 2005 sur mon nouveau disque dur, l'installation aura t'elle toutes les chances d'aboutir ? Car à 40.00 € le cd, je n'aimerais pas avoir de mauvaise surprise lors de l'installation ...

Merci d'avance pour vos réponses.

0
Doué
Envois : 336
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 3 (1 100 visites)

Re : Compatible ?

Bonsoir ZerO,

Bienvenue sur le forum !

J'espère que les utilisateurs pourront vous aider à résoudre votre problème.

N'hésitez pas en tous cas à nous tenir au courant de la situation, et à approuver toute solution qui vous aurait été proposée et qui vous satisferait.

Merci beaucoup et à bientôt !

AlexaHappyLife - Modératrice. 

Maître
Envois : 12 296
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 3 sur 3 (1 077 visites)

Re : Compatible ?

Bonjour, si il y'a eu bcp de changements matériel, je ne suis pas certain que ca va fonctionner.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.