Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Intéressé
Envois : 24
Membre depuis: ‎17-07-2009
Message 1 sur 3 (1 501 visites)

démarrage PC

depuis quelques temps j'ai un ralentissement au démarrage de mon PC.  Jusqu'à Bienvenue ça va mais après j'ai l'image de fond d'écran qui se met en place et  plus rien pendant plusieurs secondes. Ensuite les icônes s'affichent et la connexion internet est établie.

Avant ce petit probléme , après Bienvenue la photo de fond d'écran s'affichait et aussitôt les icônes se mettaient en place avec l'écran en bas  à droit et la bille qui se déplaçait pour signaler que la connexion internet était en cours.

0
Doué
Envois : 336
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 3 (1 430 visites)

Re : démarrage PC

Bonsoir Paulo29,

Bienvenue sur le forum !

J'espère que les utilisateurs pourront vous aider à répondre à votre question.

N'hésitez pas en tous cas à nous tenir informés;

Cordialement,

AlexaHappyLife - Modératrice.

Maître
Envois : 12 296
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 3 sur 3 (1 390 visites)

Re : démarrage PC

Bonjour,

Il y'a sans doute un programme qui ne fonctionne pas correctement au démarrage de l'ordi

Essayez cette procèdure pour voir si ca fonctionne correctement.

Si oui, essayez de recocher les éléments de démarrage 1 à 1 et faire un redémarrage à chaque coup.  SI le problème revient, le dernier élément coché est le fautif.  Cochez tous les autres sauf celui ci.

Quel version de windows utilisez vous?

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.