Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎05-08-2009
Message 1 sur 2 (1 285 visites)

probleme de demarrage et mise en veille

depuis quelques jours lorsque je demarre l ordinateur il est lent et lorsque je mets mon mot de passe il y a bienvenue qui s affiche et un temps mort ensuite ecran noir temps mort et mon ecran s affiche

lorsque je veux mettre en veille le bouton de la tour se met en orange et se rallume de suite, si j insiste a la tour le voyant s eteint et l ordinateur souffle, il me faut alors debrancher la prise de la tour et rappuyer sur le bouton de la tour

y a t il des manipulations a faire pour supprimer le problème ou faut il que j emmène ma tour au reparateur

merci de me répondre

danyele

0
Highlighted
Maître
Envois : 12 296
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 2 (1 284 visites)

Re : probleme de demarrage et mise en veille

Bonjour,

avant tout, ne débranchez jamais la prise de votre ordinateur lorsque celui ci est en marche, sauf si vous ne voulez plus votre ordi bien évidemment.  Appuyez plutot pendant 5 secondes sur le bouton de démarrage de l'ordi.

Faites un test en mode minimal afin de voir si le soucis est présent.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.