Poser une nouvelle question
Question
Désactiver le chipset graphique intégré et mettre a jour l'ATI
Réponses (13)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Mentor
Envois : 5 241
Membre depuis: ‎21-12-2009
Message 11 sur 14 (4 841 visites)

Re : Re : Mise a jour de l'ati radeon HD 5650 Réussi

Bonjour,

Tu n'as pas à être désolé. Cela fonctionne pour toi, c'est le plus important... Smiley clignant de l'œil

Et comme après coup tu as indiqué que tu avais fait des tests en installant des pilotes modifiés avant de trouver une procédure qui fonctionne. Les utilisateurs lisant ce - ton sujet verront les limites de l'épure.

Toutes les expériences sont toujours bonnes à partager. Laisse ton sujet tel qu'il est...

Je viens de finir la restauration de mon système en utilisant le point de restauration W7 que j'avais précédemment créé et tout est rentré dans l'ordre... Smiley très heureux

Membre depuis: ‎26-06-2012
Message 12 sur 14 (4 838 visites)

Re : Re : Re : Mise a jour de l'ati radeon HD 5650 Réussi

Merci mais a la base, j'avais fait ce topic pour aider les autres en éspèrant que ca marche. Si ca ne marche pas pour les autres, a part pour que tous le monde voit que je me suis bien planté, je ne vois pas ce que ça pourrais me ramener. 

Maître
Envois : 16 635
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 13 sur 14 (4 835 visites)

[ modifié ]

Une solution est toujours bonne à prendre !

L' utilisateur est averti, qu' il y a un risque, et grâce à Joe, confirme que cela ne fonctionne pas sur tout les modèles ...

Donc, oui il faut le laisser ..

Maintenant à l' utilisateur, de bien lire et comprendre ..

Si pas certain, il touche pas et reste avec les pilotes HP ...

J'ai simplement télécharger le drivers qui se trouvais sur touslesdrivers.com http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&​v_code=34098 il suffit de voir en dessous si il est compatible avec ta carte graphique. (apparemment non car il n'est pas dans la liste)

J' ai demandé simplement pour avoir une référence, et parceque mon pilote est plus récent ..

Il était question ici de mon PC de bureau ...

catalyst 12.6 chez moi Smiley clignant de l'œil

Mais juste pour avoir au moins le bon lien, pour les autres, car si cela passe avec celui ci, il est possible également que cela ne fonctionne pas avec un autre ...

Pour pouvoir aider, il nous faut quelques renseignements
cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis  pas un employé de chez HP , juste un passionné

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu

pour remercier petit compliment

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎30-08-2012
Message 14 sur 14 (4 793 visites)

Bonjour à tous !

Je déterre un peu ce topic car je recherche exactement la même chose que l'auteur, à quelques différences près :

Je possède un dv6, et j'ai un combo AMD / ATI Mobility radeon HD 5470.

Je ne parviens pas à trouver un driver correspondant au chipset, et sur le site de Leshcat, il ne semble avoir que des drivers pour combo Intel / ATI.

Où pourrais-je trouver pour le driver pour le chipset ? (pour essayer la méthode de l'auteur)

Y'a t-il des drivers custom pour les combo AMD/ATI ?

Le fait de modifier le BIOS de la carte mère pour désactiver le chipset et prendre la carte graphique comme carte par défaut est-il possible ?

Mes drivers datent d'avril 2010, autant dire que pour les applications (notamment les jeux) actuels, c'est un peu dépassé.

Merci d'avance !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.