Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎01-09-2012
Message 1 sur 5 (384 visites)

Pilote ATI

Bonjour !!! je suis nouveau dans le forum ... je confronté à un problème depuis 1 mois ... j'arrive pas à installer les pilote ATI Proposée dans ce site pour Windows 7 ... j'ai HP 620  ,.... quand je lance l'installation il me dit "Installation terminée (des avertissements se sont affichés pendant l'installatio) " L'intallation fini sans installer les pilotes ... Merci d'avance ... aider moi s'il vous plait ....  

0
Maître
Envois : 16 569
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 5 (377 visites)

Re : Pilote ATI

soir !

ceci ?

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=32...

Pour pouvoir aider, il nous faut quelques renseignements
cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis  pas un employé de chez HP , juste un passionné

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu

pour remercier petit compliment

Novice
Message 3 sur 5 (371 visites)

Oui C'est ça !!!

Novice
Message 4 sur 5 (342 visites)

Mon probleme n'a pas été resolue .... prenner au moins la peine de lire la conversation .... 

Highlighted
Maître
Envois : 16 569
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 5 sur 5 (334 visites)

Ok, mais à un moment il va falloir être plus précis ...

Dominique77 a écrit :

Je ne sait pourquoi on n'a indiquer que mon probleme était résolu, alors que c'est pas le cas .... prennez au moins la peine de lire la conversation ..... Mon problème etait le suivant :

Je suis confronté à un problème depuis 1 mois ... j'arrive pas à installer les pilote ATI Proposée dans ce site pour Windows 7 ... j'ai HP 620 ,.... quand je lance l'installation il me dit "Installation terminée (des avertissements se sont affichés pendant l'installatio) " L'intallation fini sans installer les pilotes ...

Voilà le pilote ATI Proposée dans cet site : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=32...

Merci Pour vos reponse ........

Normalement c' est marqué par l' utilisateur, enfin bon ...

Si message il y a il faut les donner, car on peut pas deviner ..

Pilote non installés, ok, mais  qu' indique le gestionnaire de périph exactement ?

"je confronté à un problème depuis 1 mois ... j'arrive pas à installer les pilote ATI Proposée dans ce site pour Windows 7 ... j'ai HP 620 "

Donc, logiquement , sauf modif particulière, le pilote devrait être installé, voir à commencer depuis le début ...

le pourquoi du comment ...

Pour pouvoir aider, il nous faut quelques renseignements
cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis  pas un employé de chez HP , juste un passionné

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu

pour remercier petit compliment

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.