Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-08-2012
Message 1 sur 5 (292 visites)

Problème d'affichage de texte

Bonjour,

J'ai un HP Pavilion dv6 depuis quelques jours seulement et je rencontre un problème d'affichage de texte quand je navigue. Certains mots ou phrases ont des caractères qui ont l'air plus petits ou tronqués sur leur longueur. Par ailleurs, concernant le curseur de la souris, pour sélectionner un élément je dois le  pointer légèrement en dessous  Je ne sais pas si je me fais bien comprendre car ce n'est pas évident à expliquer et je suis très novice.

Merci pour votre aide.

Samantha

0
Maître
Envois : 16 569
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 5 (284 visites)

Re : Problème d'affichage de texte

Boujour

Bien que là il n' y en a peut être pas besoin, il faudrait me model exact du portable .. dv6 c' est une série ....

"depuis quelques jours seulement et je rencontre un problème d'affichage de texte quand je navigue. " Donc depuis le début, tu as ce problème ?

"Certains mots ou phrases ont des caractères qui ont l'air plus petits ou tronqués sur leur longueur. Par ailleurs, concernant le curseur de la souris, pour sélectionner un élément je dois le pointer légèrement en dessous Je ne sais pas si je me fais bien comprendre car ce n'est pas évident à expliquer et je suis très novice.

Perso, en fait oui et non ...

Donc, c' est un problème d' affichage avec internet explorer ...

Peu importe le site, même chose partout ?

Aucun problème autre que via internet  ?