Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-08-2012
Message 1 sur 5 (292 visites)

Problème d'affichage de texte

Bonjour,

J'ai un HP Pavilion dv6 depuis quelques jours seulement et je rencontre un problème d'affichage de texte quand je navigue. Certains mots ou phrases ont des caractères qui ont l'air plus petits ou tronqués sur leur longueur. Par ailleurs, concernant le curseur de la souris, pour sélectionner un élément je dois le  pointer légèrement en dessous  Je ne sais pas si je me fais bien comprendre car ce n'est pas évident à expliquer et je suis très novice.

Merci pour votre aide.

Samantha

0
Maître
Envois : 16 569
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 2 sur 5 (284 visites)

Re : Problème d'affichage de texte

Boujour

Bien que là il n' y en a peut être pas besoin, il faudrait me model exact du portable .. dv6 c' est une série ....

"depuis quelques jours seulement et je rencontre un problème d'affichage de texte quand je navigue. " Donc depuis le début, tu as ce problème ?

"Certains mots ou phrases ont des caractères qui ont l'air plus petits ou tronqués sur leur longueur. Par ailleurs, concernant le curseur de la souris, pour sélectionner un élément je dois le pointer légèrement en dessous Je ne sais pas si je me fais bien comprendre car ce n'est pas évident à expliquer et je suis très novice.

Perso, en fait oui et non ...

Donc, c' est un problème d' affichage avec internet explorer ...

Peu importe le site, même chose partout ?

Aucun problème autre que via internet  ?

Si tu fait par exemple clique droit , sur le bureau , nouveau document texte, tu tapes un petit texte, là pas de soucis ? 

Pour le truc de la souris, j' ai peut être mal compris, également, mais cela ne me sembler pas plus anormal que ça ...

Tu peux également utiliser l' outil capture  crosoft, afin de donner une image de ce que tu indiques ...

Pour exemple, je ne savais pas quoi mettre :

Capture.JPG

Samantha Oups  Smiley très heureux

Pour pouvoir aider, il nous faut quelques renseignements
cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis  pas un employé de chez HP , juste un passionné

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu

pour remercier petit compliment

Maître
Message 3 sur 5 (283 visites)

Tiens faut pas faire attention l' image est très moche là, rend mieux sur ma capture d' origine ...

"il faudrait me model " Pfff...  LE model  Smiley frustré

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎30-08-2012
Message 4 sur 5 (271 visites)

Bonjour et merci pour votre aide,

"Bien que là il n' y en a peut être pas besoin, il faudrait me model exact du portable .. dv6 c' est une série ...."

Alors le modèle exact est Pavilion dv6 Notebook PC (c'est tout ce que j'ai trouvé !).

"Donc depuis le début, tu as ce problème ?"

J'ai effectivement ce problème depuis ma première utilisation.

"Peu importe le site, même chose partout ?

Aucun problème autre que via internet  ?

Si tu fait par exemple clique droit , sur le bureau , nouveau document texte, tu tapes un petit texte, là pas de soucis ? "

Oui peu importe le site et je n'ai pas rencontré de problèmes lorsque je saisis du texte.

"Pour le truc de la souris, j' ai peut être mal compris, également, mais cela ne me sembler pas plus anormal que ça ..."

Pour le pointage de la souris, parfois je dois pointer bien en dessous de la cible pour pouvoir l'ouvrir comme si il y avait un décalage.

"Tu peux également utiliser l' outil capture  crosoft, afin de donner une image de ce que tu indiques ..."

Alors évidemment, aujourd'hui pour l'instant tout va bien, rien à capturer, j'aurai bien aimé te montrer un exemple car j'avoue que ce n'est pas évident à expliquer...  Manifestement, ça ne le fait pas continuellement.

Dès que ça recommence, je capture et te l'envoie pour diagnostic !

Samantha Oups  ;-)

Maître
Message 5 sur 5 (265 visites)

[ modifié ]

Bon pour le model :

http://h20614.www2.hp.com/ediags/gmd/welcome.aspx?lc=fr&cc=fr 

"Assurez-vous que l'imprimante ou le périphérique mobile sur lequel vous faites la recherche est allumé et connecté à l'ordinateur que vous utilisez. Si vous essayez de faire des recherches sur un ordinateur, utilisez cet ordinateur pour afficher ce site Web "

donc là ce que l' on veut c' est le portable, pas besoin de brancher tous les appareils Smiley tirant la langue

Si fonctionne pas :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c00219194

Remarque commence plutôt par là ...  Smiley gêné

Donc, si c' est uniquement via internet, sous IE à tester -- outils - affichage de compatibilité ...

Et comme un grand expert ici le dit souvant ...

IE , c' est pas bien .... 

Donc, essai avec un autre navigateur , firefox par exemple  ..

http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ 

Là si même chose , c' est que cela vient peut être du portable ou plutôt autre chose qu' un soucis du navigateur  ...

"Alors évidemment, aujourd'hui pour l'instant tout va bien, rien à capturer, j'aurai bien aimé te montrer un exemple car j'avoue que ce n'est pas évident à expliquer... Manifestement, ça ne le fait pas continuellement.

Dès que ça recommence, je capture et te l'envoie pour diagnostic !"

désolé , je vais un peu à la pèche, mais si pas tjs le cas, puisque c' est un portable, est-ce peut être juste sur batterie, et pas sur secteur ...

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.