Poser une nouvelle question
Question
affichage
Réponses (17)
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Assistant
Envois : 27
Membre depuis: ‎19-08-2012
Message 11 sur 18 (387 visites)

Re : affichage

Bonjour,

Qu'est ce que je suis supposé faire après avoir cliqué sur le raccourci services???

C'est sûr, le système ne restaure automaticalement; mais en suivant vos instructions j'ai crée un point de restauration

la protection système n'est pas réglée comme sur la capture; en effet ,pour  les deux premiers lecteurs la protection est activées alors que pour le  trosième elle est désactivée. que dois je faire???

Après téléchargement et installation du "Malwaresbyte", 15 éléments malveillants ont été détectés et mis en quarantaines et enfin la mauvaise nouvelle "aucun changement" merci de continuer @+

Professeur
Envois : 8 912
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 12 sur 18 (383 visites)

Bonjour.

-Qu'est ce que je suis supposé faire après avoir cliqué sur le raccourci services???

-Apres avoir ouvert la fenetre des services,regarder si Windows search (pratiquement tout en bas) est sur activer

La protection système n'est pas réglée comme sur la capture; en effet ,pour  les deux premiers lecteurs la protection est activées alors que pour le  trosième elle est désactivée. que dois je faire???

Normalement seul C:/ doit etre sur activer dans le gestionnaire des points de sauvegardes.

Les autres partitions comme HP tools,Factory_Images (ou Recovery)  doivent etre sur désactiver ainsi

que les autres DD si autres DD dans le PC.

Qu'y a t-il sur lecteur (autre que C:/ ) ou la restau est sur activer ??

Fais une capture d'ecran  des éléments en quarantaine et poste la dans un prochain message.

Ou fais nous la liste de ces éléments car ils peuvent etre la cause de ton impossibilité d'acceder

aux recherches,de la non création de points de restauration,et d'un tas de désagréments que tu n'as peut etre pas encore subi.

C'est pour ça que je te demandais de voir si l'acces aux planificateur de taches,a l'observateur d'evenements,gestio de périph etc...etc...etait possible,car il y a peut etre d'autres galeres dues aux éléments malveillants,mais qui ne se sont pas encore manifestés.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Message 13 sur 18 (370 visites)

Bonjour

Windows search est bien activé

La protection pour le disque (C),système est activée

La protection pour le disque (D), recovery est activée

Laprotection pour le disque(F), autres est désactivée

Accès possible au gestionnaire de périphiques

Par l'outil d'administration il est possible d'accèder à l'observateur d'événements ainsi qu'au planificateur des tâches mais la, un message m'accueil voir capture,difficile à faire. le message est "Tâche ec2c6004: L'image de la tâche est endommagée ou été manipulée"

Les éléments mis en quarantaine:

Vendeur                                               élément

- pup.bundleinsta.....                         C:\users\yannick\downloads\etype_setup(2).exe

-idem...................................                  idem ........................................................setup(3).exe  

- ...........................................                 ...................................................................setup(1).exe

-...........................................                  ...................................................................setup(4).exe

- ........................................                     ..................................................................setup.exe

J'ai malheureusement supprimé d'autres merci @+        

Professeur
Message 14 sur 18 (363 visites)

Bonjour.

De quelle tache parle le planificateur quand apparait le message:""L'image de la tâche est endommagée ou été manipulée" ??

Supprimes tout les élements de la quarantaine et refais un scan pour voir si Pub.Bundleinstaller revient.

Malwaresbytes atrouvé des trucs qu'apparament ton antivirus a laissé filer.

Fais tu un scan antivirus régulierement ?? As tu regarder les rapports de ces scans ??

Au fait ton probleme de base, a savoir:"" 'écran s'est mis à trembler puis des vagues sablées d'un mouvement aléatoire incessant l'envahirent; plus moyen de continuer etc..etc..."" est-il toujours présent ??

J'en suis au point de me demander si une réinstallation aux parametres usine du PC ne serait pas la meilleure

solution.

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Assistant
Message 15 sur 18 (354 visites)

Bonjour

la tâche est la suivante"Tâche ec2c6004: je ne sais pas à quoi ce là renvoit

Tous les éléments en quarantaine ont été supprimés et après scan plus de pup.Bundleinstaller.

C'est vrai, le kaspersky que j'utilise est moins perfomant et généralement les scan effectués ne révelent aucun fichier malveillant

Pour le problème "'écran s'est mis à trembler puis des vagues sablées d'un mouvement aléatoire incessant l'envahirent; plus moyen de continuer etc..etc"  il c'était produit 4 fois aucours d'une semaine et depuis lors aucune autre manifestation.

je ne vous ai pas dit, il m'est impossible d'enregistrer un texte saisi sur Microsoft office word dans Bibiothèque document. merci et @+

Professeur
Message 16 sur 18 (345 visites)

Bonjour.

J'ai quand meme l'impression que la base de registre Windows a des problemes

et tous ne te sont pas encore apparus.

Pour Word:

Voir la

Ou bien essaye de le réparer comme ça

D'autres solutions ici

@+

Assistant
Message 17 sur 18 (332 visites)

Bonjour,

Merci de continuer à me fournir les moyens de solution

Pour word , les problèmes traités ne correspondent pas à mon cas. Lorsque je fais enregistré, le message qui s'affiche est le suivant "impossible d'enregistrer à cet emplacement, choississez un autre emplacement"

merci @+

Highlighted
Assistant
Message 18 sur 18 (306 visites)

Bonjour,

Merci de continuer à me fournir les moyens de solution

Pour word , les problèmes traités ne correspondent pas à mon cas. Lorsque je fais enregistré, le message qui s'affiche est le suivant "impossible d'enregistrer à cet emplacement, choississez un autre emplacement"

merci  @+

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.