Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Professeur
Envois : 8 920
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 1 sur 24 (3 070 visites)

Contact aléatoire sur le port USB ( charge et transfert de données)

Salut.

Bon le mini-mini-mini mais vraiment très mini port USB permettant le chargement de la batterie est très-très-très mais vraiment très fragile.

Depuis quelques jours, même reliée en permanence au secteur , la tablette finissait pas s'éteindre faute de jus dans la batterie...et pour cause , le contact ne se faisait plus bien..le symbole de charge n'apparaissait plus qu'au prix d'un triturage de l'embout  et du positionnement acrobatique de celui ci et dès qu'on bougeait la tablette d'1/2 millimètres

la charge stoppait...On a essayé une tripotée de câbles differents...même punition pour tous....

Donc depuis hier samedi la tablette est au SAV de la FNAC pour 15 jours minimum.

Il faut vraiment qu'HP améliore ça dans le futur en mettant par exemple un port USB un peu moins ""mini""car c'est vraiment le point faible de cette tablette qui au demeurant est un très bon produit.....

@+ 

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Support
Envois : 28 944
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 24 (3 055 visites)

RE: Contact aléatoire sur le port USB ( charge et transfert de données)

Bonjour,

Merci beaucoup de nous mettre au courant de cette alerte FEYD-RAUTHA et je profite de cette occasion afin de vous fournir un peu plus de détails par rapport à ça. Comme l’image ci-dessous indique, si jamais vous rencontrerez un souci avec le port Mini USB (endommagé, un jeu à l’intérieur, mal connecté) alors n’hésitez plus à nous tenir au courant :

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Professeur
Message 3 sur 24 (3 045 visites)

Re : RE: Contact aléatoire sur le port USB ( charge et transfert de données)

RE.

OK Achref,je ne manquerai pas de te tenir informé une fois qu'on aura récupéré la tablette.

La FNAC n'a pa su nous dire si le port USB sera changé où si ce sera un changement de tablette ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Support
Message 4 sur 24 (3 042 visites)

Bonjour,

Généralement il n y a pas de changement de la tablette mais ça sera réparée. C’est un défaut de contact à l’intérieur donc j’imagine que dans l’atelier la tablette va être démonté pour reconnecter la pièce. La FNAC va appeler HP pour la réparation et donc il y aura un numéro de dossier qui va être attribué. Tu peux l’utiliser pour avoir un peu plus de détails par rapport à la réparation. 

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎02-11-2013
Message 5 sur 24 (3 024 visites)

Bonjour, il semble que je rencontre le même symptôme sur ma tablette. Elle est encore sous garantie et a été achetée sur le store HP en ligne. comment dois -je procéder pour la faire réparer, car c'est un peu compliqué sur le site HP. Merci d'avance pour vos réponses.
Maître
Envois : 17 249
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 6 sur 24 (3 020 visites)

bonjour

contacter hp voir signature !

quelques renseignements peuvent aider pour avancer

cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis pas un employé de chez HP

De nombreux messages reste sans retour, on fait tous de gros efforts

Alors même si vous trouvez une solution ailleurs , plus besoin de notre aide

Un petit mot, pour nous prévenir, ce serait sympa , non ? 

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu 

pour remercier petit compliment

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎02-11-2013
Message 7 sur 24 (3 013 visites)

modele de tablette slate 7 2800, achetée en juillet 2013. Fau contact dans la prise usb de l'appareil -
Support
Message 8 sur 24 (3 009 visites)

Bonjour,

Appeler HP au 0969320435  (support garantie) pour avoir un peu plus de détails et lancer la réparation si nécessaire.

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Excellente Journée Smiley clignant de l'œil

Professeur
Message 9 sur 24 (2 982 visites)

RE.

Bon la FNAC avait dit 2 semaines avant de pouvoir récupérer la tablette ....engagement tenu...pile 2 semaines,tablette réparée .

La différence est notable ,on sent bien la prise USB s'enficher avec une légère résistance dans le port ...le contact est bien net.....alors qu'auparavent la prise semblait nager dans le port ( nager dans le port c'est pas propre y'a plein de mazout)

@+

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎17-01-2014
Message 10 sur 24 (2 844 visites)

Re : RE: port usb defaillant sur tablette HP slate 7

bonjour ,

j'ai constaté que le port usb de ma tablette HP slate 7 est enfonc" et donc impossible de la chargé , en garantie je viens de la ramener chez UBAlDI qui a constaté la meme chose et ne la prends pas sous garantie et me demande 49 euros pour l'envoyer chez HP qui me fera un devis de remise en etat , j'ai actuellemnt refusé cette proposition qui ne me semble pas du tout commerciale et ai donc recupere ma tablette en pensant chercher une autre solution pouvez vous m'aidez à ce sujet , je pensais que ce type de probleme devait etre pris en garantie quand est il ? et que puis je faire ?

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.