Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎06-05-2015
Message 1 sur 6 (11 887 visites)
Solution approuvée

HP pavilion x2 détachable 10" ne démarre plus

Bonjour,

Suite à une simple demande de redémarrage de Windows, la tablette ne démarre plus du tout.

Il est a noter que la tablette n'a que 3 semaines d'utilisation.

- Le chargeur fonctionne bien (testé avec un autre appareil).

- J'ai essayé d'appuyer de manière prolongée sur le bouton d'allumage (plus de 20 sec).

- La diode de la webcam ne s'allume plus du tout (habituellement lors du boot, elle s'allume durant quelques secondes).

- Rien n'est branché sur le port USB de la tablette.

- J'ai enlevé la carte micro-sd.

Au final rien à faire, l'écran reste noir, impossible d'en faire quoi que ce soit.

Je compte la retourner au SAV demain soir, si aucune solution n'est trouvée d'ici là.

Cdt,

Sébastien

0
Accepted Solution

RE: HP pavilion x2 détachable 10" ne démarre plus

Bonjour @seb2501

Veuillez suivre les étapes de résolution décrites dans le lien HP officiel ci-dessous :

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-10-k000-x2-Detachable-PC/7439381/model/7579356/document/c03548684/

Si le souci persiste alors puisque le PC est encore sous garantie alors je te conseil soit de contacter ton revendeur directement pour demander l’échange soit le SAV HP au 0969320435 pour une réparation gratuite.

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 28 598
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 6 (11 880 visites)

Bonjour @seb2501

Veuillez suivre les étapes de résolution décrites dans le lien HP officiel ci-dessous :

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-10-k000-x2-Detachable-PC/7439381/model/7579356/docum...

Si le souci persiste alors puisque le PC est encore sous garantie alors je te conseil soit de contacter ton revendeur directement pour demander l’échange soit le SAV HP au 0969320435 pour une réparation gratuite.

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (11 871 visites)

Re : RE: HP pavilion x2 détachable 10" ne démarre plus

[ modifié ]

Merci pour cette réponse, 

J'ai regardé et essayé les différentes procédure de hard reset décrites qui pouvaient s'appliquer, mais sans succés.

Lors du dépôt au SAV, le technicien à lui aussi essayé, et m'a donc bien confirmé qu'il y avait un soucis. La procédure de SAV est donc en cours.

Cdt,

Support
Message 4 sur 6 (11 861 visites)

Ton PC alors sera réparé correctement @seb2501 Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 6 (11 853 visites)

Re : RE: HP pavilion x2 détachable 10" ne démarre plus

Je viens d'avoir le SAV, et ils procèdent à un échange standard par un produit neuf.

Merci à vous,

Cdt,

Highlighted
Support
Message 6 sur 6 (11 847 visites)

Félicitation @seb2501 N’hésiter pas à poster en cas de besoin afin de répondre à toutes tes attentes Smiley clignant de l'œil

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.