Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎09-04-2015
Message 1 sur 7 (448 visites)

Mise a jour android

Bonsoir, savez vous si la tablette hp 7 g2 1311 sera telle portée sous android lollipop ? Merci d'avance et bonne soirée a vous.

G_Momsen

0
Débutant
Envois : 4
Membre depuis: ‎01-04-2015
Message 2 sur 7 (439 visites)

Re : Mise a jour android

je ne sais pas non plus, mais je veux aussi savoir, qui sait?

Professeur
Envois : 8 818
Membre depuis: ‎14-09-2009
Message 3 sur 7 (434 visites)

Bonjour..

Je pense que non a cause de la surcouche constructeur,il faudrait qu'HP modifie lui même Lolipop pour pouvoir upgrader sa tablette.D'ailleurs elle est sous KitKat cette tablette me semble t-il et n'a déjà pas été upgradée sous Jelly bean,non ??

Mais après tout une bonne surprise est peut être possible,qui sait ??

@+

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎09-04-2015
Message 4 sur 7 (431 visites)

Bonjour, Android Jellybean est plus ancien que Kit kat il me semble, espérons que HP nous fasse une surprise avec Android lollipop Smiley heureux bonne journée a vous

G_momsen

Envoyé depuis mon Android 4.4 Tablet
Support
Envois : 28 598
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 5 sur 7 (409 visites)

RE: Mise a jour android

Bonjour @G_Momsen 

Ce genre manipulation ne se fait pas manuellement. S’il y a une mise vers une version de système plus récente sous Android alors tu recevras sur l’écran de la tablette une notification de téléchargement.

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-04-2015
Message 6 sur 7 (393 visites)

Re : RE: Mise a jour android

Bonjour,

J'ai effectivement eu une mise à jour de android 4.2.2 vers 4.4.2 mais depuis sd et usb utilisable uniquement en lecture! J'ai contacté l'assistance mais aucune réponse de leur part. J'ai un numéro de dossier pour mon hp slate 21 E2P18AA. Une personne aureai une solution? Car je ne suis pas le seul dans cette situation!

Merci à vous de m'apporter une solution.

Cordialement,

Envoyé depuis mon Android 4.4 Tablet
Highlighted
Support
Envois : 28 598
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 7 sur 7 (385 visites)

RE: Mise a jour android

Bonjour @sebastien55 

Veuillez dans ce cas réinitialiser ton PC android en suivant les instructions et les étapes décrites dans le lien ci-dessous, que ce soit avec les boutons au démarrage pu depuis le système directement. Je te conseil d’essayer les étapes de la deuxième partie « Resetting with the computer powered off » :

http://support.hp.com/us-en/product/HP-Slate-21-All-in-One-Series/5381150/model/5381151/document/c03...

Puis accéder aux paramètres afin de vérifier la version de système installée. Est-ce qu’il s’agit de la version 4.2.2 ou 4.4.2. S’il s’agit de la version 4.2.2 alors dans ce cas il faut patienter quelques jours jusqu’à que les administrateurs du site HP insèrent la nouvelle version 4.4.2 dans la partie « Logiciels et pilotes » comme le lien officiel montre parce que pour le moment pas d’image de restauration trouvée.

http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Slate-21-s100-All-in-One-Series/5381150/model/538...

Après l’insertion de la nouvelle version sur le site de HP, tu pourras passer à la télécharger puis l’enregistrer dans la carte MicorSD et cette dernière tu vas l’utiliser en l’insérant dans la bonne connectique au niveau de ton ordinateur afin de lancer la réinitialisation du système android 4.4.2.

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.