Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎13-04-2015
Message 1 sur 5 (392 visites)

Produit HP SLATE 17 - Beats Audio mauvaise qualité son

Bonjour. 2 questions concernant ce produit. 1) Je ne trouve pas la page produit de cet article sur le site www.hp.com. A-t-il été retiré de la vente ? 2) La qualité son est vraiment mauvaise je trouve. Même à faible volume, ça grésille. Y a-t-il un réglage à faire (je n'ai rien trouvé dans les options "son" dans le paramétrage Androïd) ? Merci d'avance pour vos réponses

0
Support
Envois : 28 599
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 5 (389 visites)

RE: Produit HP SLATE 17 - Beats Audio mauvaise qualité son

[ modifié ]

Bonjour @ThoLauCe 

Veuillez me fournir le modèle exact de ta tablette ou le numéro de produit P/N. Voici un lien qui peut t’aider à trouver le bon numéro :

http://support.hp.com/fr-fr/document/c03785131

Tu as acheté la tablette il y a combien de temps ?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 5 (385 visites)

Re : RE: Produit HP SLATE 17 - Beats Audio mauvaise qualité son

[ modifié ]

Bonjour,

Achat effectué le 11 décembre 2014 chez E. Leclerc.

Je récupère le modèle exact de ma tablette dès que possible et reviens vers toi.

Merci pour le lien.

<edit>

M/N : 17-I0xx

P/N : 792299-001

S/N : CNU44193F8

Novice
Message 4 sur 5 (371 visites)

Re : RE: Produit HP SLATE 17 - Beats Audio mauvaise qualité son

[ modifié ]

Bonsoir

Voici les références de la tablette :

M/N : 17-I0xx

P/N : 792299-001

S/N : [information personnelle retirée]

Envoyé depuis mon Android 4.4 Tablet
Highlighted
Support
Envois : 28 599
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 5 sur 5 (368 visites)

RE: Produit HP SLATE 17 - Beats Audio mauvaise qualité son

Bonjour @ThoLauCe 

Comme la fiche technique ci-dessous indique de ton produit, il y a une prise à gauche « headphone/mic combo on left side » du sortie de son. Donc, tu pourras tester le son avec des hauts parleurs externes ou un casque.

http://support.hp.com/us-en/product/HP-Slate-17-l000-All-in-One-Desktop-PC-series/7161751/model/7501...

Si le souci persiste alors veuillez réinitialiser ton PC android en suivant les instructions et les étapes décrites dans le lien ci-dessous :

http://support.hp.com/us-en/product/HP-Slate-17-l000-All-in-One-Desktop-PC-series/7161751/model/7501...

Si encore le même dysfonctionnement et l’ordinateur est encore sous garantie alors tu pourras dans ce cas contacter le SAV HP France au 0969320435 pour la prise en charge gratuite.

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution

Bonne Journée Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.