Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Notes sur les sujets archivés.
Ce sujet a été archivé. Les informations et les liens contenus dans ce sujet peuvent ne plus être disponibles ou pertinents.
Si vous avez une question à poser, veuillez donc créer un nouveau sujet en cliquant ici ou cliquer sur le bouton "Poser une nouvelle question" ci-dessus en choisissant la section correspondante.
Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎15-05-2015
Message 1 sur 5 (302 visites)

carte memoire

Salut j'ai une tablette HP Stream 7 ( 5701 ) SA FAIT 3 CARTES MEMOIRE QUE J'ACHETE TOOUJOURS la meme chose il vois la carte mais n'affiche pas les go de libre ou utiliser rien n'est afficher j'ai appelr microsoft il me disent que c'est la tablette et j'ai appeler HP  et eux me disent que c'est windows ..?? quelqu'un peut m'aider s.v.p merci Carte memoire Samsung 32go.la tablette a 3 mois HP  ne veut pas la remplacer ou la rembourser!!

0
Assistant
Envois : 12
Membre depuis: ‎07-05-2015
Message 2 sur 5 (274 visites)

Re : carte memoire

Bonjour  Francois6247 ,

Pour le souci de la carte mémoire , tu peux tout d'abord réinitialiser ta tablette .

Pour atteindre le menu de démarrage (Startup Menu), tu dois enfoncer le bouton de diminution de volume (-) ainsi que le bouton de marche arrêt en même temps, tu auras un clavier virtuel que tu dois l'utiliser pour choisir l'option demandée :

1-Troublshoot ou dépannage

2-Advanced options ou options avancés

Et suite à ça tu peux insérer la catre mémoire à nouveau et tu essaye de verifier si ça fonctionne .

A l'attente d'une réponse de ta part .

Je te souhaite une bonne journée .

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
Message 3 sur 5 (271 visites)

J'ai deja reinstaller windows Factory reset et j'ai le meme resultats donc moi je pense que c'est

la tablette et que HP devrait soit la reparer ,la remplacer ou me rembourser,,! j'ai contacer MIcrosoft eux me disent que

c'est la tablette le probleme..!! Merci 

Novice
Message 4 sur 5 (267 visites)

En plus un gestionnaire de HP m'as envoyer une cle USB avec un nouveau windows 8.1 et MEME PROBLEME AVEC LA CARTE MEMOIRE MAIS LUI LE **bleep** NE VEUT PAS COMPRENDRE QUE C'EST LA TABLETTE LE PROBLEME..!!!

Highlighted
Assistant
Envois : 12
Membre depuis: ‎07-05-2015
Message 5 sur 5 (264 visites)

Merci pour votre réponse , dans ce cas vous pouvez contacter notre service SAV pour un retour atelier sur le :

09 69 32 04 35

A l'attente d'une réponse de votre part .

Je vous souhaite une agréable journée .

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.