Question
Répondre

Débutant
Bompia
Envois : 6
Membre depuis: ‎16-11-2011
Message 1 sur 12 (419 visites)

HP Scanjet 4890 - Drivers

[ modifié ]

Bonjour , je n'arrive pas à utiliser toutes les possibilités de Scanjet 4890 sous Windows 7 .

Comment copier le CD d'installation sans utiliser le CD , mystère .

La solution proposée par HP est uniquement en anglais et je ne sais pas si elle résoud tout les problèmes .

Merci pour votre aide

Rapidos
Débutant
Bompia
Message 2 sur 12 (419 visites)

Re : HP Scanjet 4890 - Drivers

Bonjour , et tu le trouves où ce lien pour le téléchargement ?

Rapidos
Débutant
Bompia
Message 3 sur 12 (416 visites)

Bonjour , comment fais tu pour copier le CD d'installio sur l'ordinateur sans le CD , ça reste un  mystère pour moi .

Rapidos
Débutant
dave31
Envois : 5
Membre depuis: ‎02-03-2012
Message 4 sur 12 (404 visites)

Sur le site hp support et pilote

Telecharge version complete vista (je l'ai fait avec la version 64 bit).

Dans la recherche windows tape"compatibilite programme" et clic sur "executer des programmes concus pour..."

Dans la fenêtre "Compatibilité des programmes", clique sur Avancé puis décoche "Appliquer des réparations autmatiquement". Ensuite clique sur "Exécuter en tant qu'administrateur" puis fait Suivant, Choisi "Non répertorié", fait Suivant. Retrouve le fichier "setup_full_4800.exe" que tu as téléchargé. Après Ouvrir, puis installer en mode manuel le logiciel :

-dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur "démarrer le programme"

-laisse l'ordinateur extraire les fichiers

-dans la fenêtre de sécurité clique sur "exécuter" pour autoriser le démarrage de l'installation (si parefeu),

-dans la fenêtre options d'installation qui s'ouvre au bout d'un moment clique sur "personnalisé" et non sur le chargement automatique,

-une fenêtre s'ouvre demandant quels programmes installer, décoche HP Photosmart Essential 1.12,

-à la fin de l'installation, allume ou branche le scanner qui sera reconnu

Et normalement ça fonctionne comme avant !

Débutant
Bompia
Message 5 sur 12 (392 visites)

Bonjour ,

Je vous remercie pour la réponse , cependant , pour le téléchargement windows vista il y a 3 possibilités , le 1er est en anglais , intitulé "sacanjet_vista_tablet_patch_exe" , est celui là qu'il faut télécharger ?

Merci pour la réponse

Rapidos
Débutant
dave31
Message 6 sur 12 (384 visites)

Il faut telecharger : version complete des pilotes et logiciels pour peripherique HP Scanjet

Il faut prendre la version pour ton windows 32 ou 64 bits

Débutant
Bompia
Message 7 sur 12 (379 visites)

Bonsoir , ma version Windows est 64 Bits

Rapidos
Débutant
Bompia
Message 8 sur 12 (366 visites)

Bonjour , j'ai téléchargé le logiciel mais apparament le mode opératoire est différent . Je suis donc au même point .

Après "compatibilité des programmes" , "exécuter des programmes conçus pour" , pas de choix "avancé" , suivant ," détection des problèmes" , "non répertéorié" , suivant , "setup full 4800" , parcourir , "ouvrir ,

"essayez les paramètres pour tester l'exécution du programme en utilisant les paramètres recommandés

ou : "dépanner le programme , cette option pour choisir les paramètres de compatibilité en fonction des problèmes remarqués"

Pour moi ce n'est pas évident .

je sollicite votre aide , par avance Merci .

Rapidos
Support
achref26
Envois : 10 235
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 9 sur 12 (349 visites)

Bonjour,

Après une petite recherche, voilà la manipulation a effectuée afin d’installer le driver pour faire fonctionner ce scanjet (bien sur les pilotes qui sont disponibles pour le moment).

Dans un premier temps si vous avez le temps pour consulter cette page et avoir plus de détails par rapport au dépannage de scanjet HP.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00225435&cc=ad&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_r1002_fr...

Et la, c’est la page de téléchargement de pilote disponible au site HP Officiel, veuillez cliquer sur « obtenir de l’aide » et suivre les étapes :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447377&p...

Le pilote ça sera installé en mode compatibilité pour activer le logiciel de numérisation  dans Windows 7. Vous n’allez pas trouver après l’installation toutes les options parce que la version complète compatible avec Windows 7 n’est encore disponible dans le site HP. 

Voilà un cas pareil d'avant hier : 

http://h30478.www3.hp.com/t5/Autres-produits-et-technologies/Drivers-SCANJET-4890-sous-W7/m-p/199992...

Merci de me tenir au courant du résultat 

Excellente Journée  :smileywink:

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Débutant
dave31
Message 10 sur 12 (343 visites)

Dans la fenetre "compatibilite des programmes", en bas à gauche il y  normalement "Avancé" ecrit en bleu.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.