HPSF.exe a cessé de fonctionner. Quoi faire?? (4254 Visites)
Répondre
Chercheur de conseil
manonp28
Envois : 1
Inscrit : ‎23-11-2012
Message 1 sur 8 (4 254 visites)

HPSF.exe a cessé de fonctionner. Quoi faire??

J'essaye d'aller sur mon support assistant, et une fenêtre s'ouvre pour me dire que HPSF.exe a cessé de fonctionner.  Cette applicaiton a rencontrer un probleme grave et doit être fermée.  Cliquez sur OK pour le redémarrer automatiquement.

Je clique sur OK.  Ça se ferme, ça rouvre et ça donne toujours le même message que HPSF.exe a cessé de fonctionner.

Que faire?????

Support
achref26
Envois : 6 535
Inscrit : ‎15-12-2010
Message 2 sur 8 (4 211 visites)

Re : HPSF.exe a cessé de fonctionner. Quoi faire??

Bonjour :smileyhappy:,

Je vous invite à garder cette installation sans faire quoi qui soit et passer directement à suivre les instructions attentivement ci-dessous :

http://www.helpcomp.com/help/pc/f-Hpsf.exe.php?keyword=hpsf.exe&c1=p&c=15167525799&p=1t1

HPSF.jpg

Comme indique l'image ci-dessus, il faut télécharger le fichier " Download Hpsf.exe Repair Tool " et passer vers les deux autres étapes après.

Merci de me tenir au courant du résultat :smileywink:

Excellente soirée  :smileywink:

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Support
achref26
Message 3 sur 8 (4 053 visites)

Bonjour :smileyhappy:,

Je t’invite à passer aussi par le lien ci-dessous et suivre la démarche indiquée, si jamais la première résolution ne fonctionne pas.

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Logiciels/Plantage-derni%C3%A8re-version-HP-Suppo...

Merci de tenir au courant du résultat afin de confirmer la solution finale.

Bonne Journée :smileywink:  :smileywink:

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

Novice
edms17
Envois : 2
Inscrit : ‎15-01-2014
Message 4 sur 8 (983 visites)

Pourquoi omettre de dire que votre solution est PAYANTE avant même de s'assurer qu'elle fonctionne? Personnellement je ne suis pas allé plus loin et j'ai désinstallé l'application.

Support
achref26
Message 5 sur 8 (974 visites)

RE: HPSF.exe a cessé de fonctionner. Quoi faire??

Bonjour,

Voilà la solution adéquate : Accéder à la solution dircetement :smileywink:

http://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Syst%C3%A8mes-d-exploitation-D%C3%A9marrage-et/Pl...

Chercheur de conseil
papinova
Envois : 1
Inscrit : ‎19-01-2014
Message 6 sur 8 (947 visites)

hpsf.exe a cessé de fonctionner comment faire pour le rétablir merci

Novice
edms17
Envois : 2
Inscrit : ‎15-01-2014
Message 7 sur 8 (945 visites)

[ modifié ]

Bonjour, personnellement  j'ai désinstallé ma version actuelle de "HP Support Assistant" proprement avec Windows "Désinstallez un programme", j'ai rebooté mon Portable HP ENVY Win 8.1 et j'ai téléchargé sur le site HP et installé la nouvelle version qui porte le même nom évidemment : "HP Support Assistant" qui intègre HPSF.exe (la même qui posait problème lors de la MàJ en automatique). Voilà tout est rentré dans l'ordre, j'ai quand même dû mettre les icônes à leur place mais c'est un détail. Bonne chance mais il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas chez vous.

Support
achref26
Message 8 sur 8 (926 visites)

RE: HPSF.exe a cessé de fonctionner. Quoi faire??

Bonjour,

Comme mon lien dans mon précédent page indique il faut tout d’abord accéder au panneau de configuration->programme et fonctionnalités pour désinstaller complètement le HP Support Assistant.

Puis télécharger de nouveau et installer le HP Support Assistant :

Si tu as un PC de bureaux donc il faut télécharger cette version :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=cp-110220-1

Si un PC Portable celle là :

http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=ob-110990-1

J’espère que ça va t’aider en attendant ton retour afin de confirmer une solution ?

Bonne Journée :smileywink:

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.