Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎21-08-2016
Message 1 sur 4 (35 visites)

Hp Deskjet 722C

Nom du Produit: Hp Deskjet 722C
Système d'exploitation: Linux

Bonjour,

je possède cette imprimante depuis longtemps et j'en ai toujours été très satisfait (pour l'impression du texte).

Seulement la dictature de obsolescence programmée ne permet plus de l'utiliser via les OS récent.  Je pensais qu'avec un autre système d'exploitation comme linux (Xubuntu plus précisément) cela serait possible.

L'imprimante est branchée en port série, elle est détectée, dans la base de données de pilotes, ceux pour faire fonctionner cette imprimante apparaissent et l'installation se déroule correctement.

Seulement, une fois l'ordre d'impression lancé (la page de test ou autre) rien ne se passe....

Pouvez-vous indiquer soit des lignes de code, soit des solutions éventuelles pour (re)faire fonctionner ce produit Hp qui jusque là était fort utile ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Débutant
Message 2 sur 4 (26 visites)

Re : Hp Deskjet 722C

Bonjour,

no one to help ? Smiley triste

Administrateur
Envois : 7 326
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 3 sur 4 (20 visites)

Bonjour @Hilderik,

Je suis désolé pour l'absence de réponse, je vous invite à patienter le temps qu'un expert tel que  @manzeliano ou @Alucard puisse vous venir en aide.

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 4 sur 4 (9 visites)

Ok merci pour la réponse et mise en attente.

dans les autres forums, des réponses indiquent que l'appareil est trop vieux et ne peut plus fonctionner; cela serait fort regrettable :/

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.