Poser des Questions. Aider les Autres.
La Communauté est là pour vous.
Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-03-2017
Message 1 sur 3 (43 visites)
Solution approuvée

Problème de branchement Front panel sur CM Z400

Nom du Produit: HP Z400 Workstation

Bonjour,

J'ai récemment récupéré un HP Z400 workstation et j'ai voulu changer le boitier ainsi que quelques composants, Malheureusement je me retrouve dans l'incapacité de savoir où brancher les connectiques du Front panel suivante :

-HD led +

-HD led -
-Power led +
-Power led -
-Reset sw
-Power sw

Il me semble que c'est une CM HP 0B4CH (Pas sûr).

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Ci dessous un liens vers la doc que j'ai trouvé ainsi qu'un schéma de la carte et une photo de la zone concerné :

https://www.dropbox.com/s/m4b9u67q6503b9y/504630_001.pdf?dl=0

16025i7337F17259C9B365.jpg

IMG_2637.jpg

Accepted Solution

RE: Problème de branchement Front panel sur CM Z400

Bonjour @Ciphos

Je te conseille de contacter directement le sav hp au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local) afin de vérifier avec eux la démarche à suivre.

Merci Smiley clignant de l'œil

Voir la solution en contexte
Support
Envois : 28 604
Membre depuis: ‎15-12-2010
Message 2 sur 3 (30 visites)

RE: Problème de branchement Front panel sur CM Z400

Bonjour @Ciphos

Je te conseille de contacter directement le sav hp au 01 70 48 53 19 (ligne payante à tarif local) afin de vérifier avec eux la démarche à suivre.

Merci Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎18-03-2017
Message 3 sur 3 (22 visites)

Re : RE: Problème de branchement Front panel sur CM Z400

Très bien je vous remercie Smiley heureux

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.