Jump to content
Assistance dans d'autres langues:
Forum des utilisateurs HP
Visiteur
FORREST
Envois : 2
Inscrit : 02-11-2009
0

PROBLEME DE CLE AVAST

Je possède un serveur whs ex470,j'ai installé un antivirus serveur Avast,la clé a expiré,et je ne peux désinstaller l'antivirus avec message d'erreur "échec à la désinstallation,j'ai contacté la hotline Avast qui m'ont indiqué la procédure mais j'ai toujours ce message d'erreur.En fait il reste sur mon serveur l'icone Avast avec un écran vide,tout a été désinstallé sauf l'icone.Quelle est la procédure à suivre,dois-je faire une réinitialisation du serveur?

Si c'est le cas vais-je perdre toutes mes données sur mes disques?

Merci pour vos réponses.

Enseignant
SergeF
Envois : 1,303
Inscrit : 15-06-2009
0

Re : PROBLEME DE CLE AVAST

Voyez via msconfig pour désactiver les éventuelles traces d'avast au démarrage. (onglet services et démarrage)
_______________________________________________________________________________________

Visiteur
FORREST
Envois : 2
Inscrit : 02-11-2009
0

J'ai désactiver ce qui pouvait l'etre,mais le problème est tjrs présent.
Enseignant
SergeF
Envois : 1,303
Inscrit : 15-06-2009
0

Essayez peut-être de le supprimer avec cet outil.  Sans garantie mais si il est listé, ca devrait fonctionner.
_______________________________________________________________________________________

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.