Jump to content
Assistance dans d'autres langues:
Forum des utilisateurs HP
Visiteur
patril
Envois : 1
Inscrit : 11-08-2009
0

Scanner ScanJet 5370C

Bonjour à tous,

Nous avons 1 ordi fonctionnant sous linux et nous souhaitons savoir si c'est possible de trouver le driver de la ScanJet 5370C.

Merci d'avance pour vos réponses.

Enseignant
SergeF
Envois : 1,301
Inscrit : 15-06-2009
0

Re : Scanner ScanJet 5370C

Bonjour,

Il semble qu'il y'ait un pilote sur ce site.  Le 5370c fait partie des scanners pris en charge.

_______________________________________________________________________________________

Tuteur
AlexaHappyLife
Envois : 336
Inscrit : 15-06-2009
0

Bonsoir patril,

Bienvenue sur le forum !

J'espère que vous recevrez des utilisateurs des réponses satisfaisantes.

N'hésitez pas en tous cas à nous tenir informés de tout nouvel élément à ce sujet, et/ou à approuver une solution qui vous serait proposée et qui vous conviendrait.

Merci beaucoup et à bientôt !

AlexaHappyLife - Modératrice. 

Visiteur
crocus
Envois : 1
Inscrit : 07-11-2009
0

Bonjour,

Je post moi aussi à propos du Scanner ScanJet 5370C. Il fonctionnait très bien sous notre vieux micro équipé en Windows Me.

Nous venons de changer d'ordinateur avec Windows 7 et nous ne trouvons pas le pilote qui convient, ni sur l'ordi, ni sur le site HP.

On a essayé avec le pilote pour windows XP, mais ça ne fonctionne pas et ça met le "bazard"au démarrage de l'ordi.

Un pilote Windows 7 va t'il être fabriqué pour  le Scanner ScanJet 5370C ou est-il condamné?

Merci beaucoup.

Interne
mroizo921
Envois : 290
Inscrit : 06-10-2009
0

Bonjour,

Il n' y a pas de pilote pour vista, il n'y en aura donc certainement jamais pour 7.

Avez installer le pilote xp en essayant de resoudre les problemes de compatibilites en cliquant droit sur le programme ?

a+

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.