Question
Répondre

Highlighted
Maître
Envois : 16 653
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 1 sur 3 (81 visites)

Hp fait du lourd, du très lourd

Bonjour

http://www.01net.com/tests/test-hp-omen-x-un-pc-gaming-atypique-tout-en-puissance-et-demesure-5627.h...

http://support.hp.com/fr-fr/product/OMEN-X-by-HP-900-000-Desktop-PC-series/12079701/model/14040043/d...

j' avais déjà vu ce type de pc, hormis son prix (on trouve d' autres modèles moins cher tout de même) , je n' aime personnellement, pas trop le boitier ..

Mais franchement , on a là un petit monstre, dommage de ne pas pouvoir  l' essayer, voir même de l' acheter, pour remplacer mon pc légèrement obsolète !

petit bémol , dans le test !

"A ce propos, nous avons demandé à HP si un BIOS rendant la carte mère compatible avec les nouveaux processeurs Intel Kaby Lake était prévu. Nous attendons leur réponse et mettrons ce test à jour en fonction. "

Avec le processeur d' origine :

Intel Core i7-6700K

ce n' est pas la question que j' aurai posée , même si peut être intéressant de savoir ce que l' on peut installer !

Non, le principal soucis, avec les pc Hp, c' est plus la compatibilité carte graphique !

La cg  Nvidia GeForce GTX 1080   c' est une bonne carte, mais dans le temps ..

Il serait bien de savoir si on pourra la faire évoluer , que ce soit en Nvidia, ou pourquoi pas ati/amd

En outre, si la GeForce GTX 1080 ne vous suffit plus et que vous souhaitez -par exemple- en rajouter une seconde, monter un SLI (association de deux cartes GeForce GTX) est possible. L'alimentation est tout à fait dimensionnée pour et les cordons d'alimentation sont à portée de main, plaqués contre le fond du boîtier.

Oui, mais ne faudrait il pas exactement le même modèle HP !! ?

Il semble même que HP ait d'ailleurs prévu le coup en ajoutant une prise d'alimentation directement sur la carte mère pour alimenter les slots PCI-Express. Nous avons demandé au constructeur quel était exactement son rôle et attendons, là aussi, sa réponse.

bon attendons les réponses alors !!

Et un petit moins pour moi, car à ce prix, même si c' est une belle config, on peut trouver moins cher , ou peut être un peu mieux, bon après cela  reste une question de besoin, goût !

bon, je ne pense pas mouvoir donner de liens, ce n' est pas le but du forum, mais j' ai trouvé de beaux bijoux !

On trouve bien entendu dans cette série , un peu moins cher avec une config, confortable :

http://support.hp.com/fr-fr/product/OMEN-X-by-HP-900-000-Desktop-PC-series/12079701/model/14040043/d...

2 199,00€ toujours pas pour moi Smiley frustré

Ou carrément le monstre !

http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=1GU26EA&opt=ABF&sel=DTP

à ce prix là Mr hp 3 599,00€ 

jeu offert  Smiley surpris

non franchement l' écran proposé à

169,00€

129,00€

Pourrait être en cadeau au moins !

Bon j' ai un peu rêvé  Smiley indifférent 

Pour pouvoir aider, il nous faut quelques renseignements
cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis  pas un employé de chez HP , juste un passionné

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu

pour remercier petit compliment

Administrateur
Envois : 7 336
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 3 (70 visites)

Re: Hp fait du lourd, du très lourd

[ modifié ]

Bonjour @prométhée,

Je viens de déplacer ce sujet vers la section Commentaires et Suggestions.

Merci pour toutes ces infos,

Je laisse les experts te répondre Smiley clignant de l'œil

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Maître
Envois : 16 653
Membre depuis: ‎17-10-2009
Message 3 sur 3 (62 visites)

Re: Hp fait du lourd, du très lourd

Ha ba non @Rami_B 

du coup personne d' autre ne peut le voir  à part les experts , c' était aussi pour la communauté HP !

Pour pouvoir aider, il nous faut quelques renseignements
cliquer ici :Important! Avant de poser votre question

Je ne suis  pas un employé de chez HP , juste un passionné

Votre problème est résolu avec ce message, merci de cliquer sur le bouton bleu

pour remercier petit compliment

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.