Question
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎14-10-2016
Message 1 sur 2 (173 visites)

Les imprimantes HP

Tout récent utilisateur d'une imprimante HP,  je suis étonné du nombre de demandes d'aides-utilisateurs sur le forum !  . . .

Le plus inquiétant est que beaucoup d'entre elles sont sans réponse !  Me suis-je trompé dans le choix parmi les différentes marques ? . . . HP est- elle la marque la plus difficile à faire fonctionner ?

Envoyé depuis mon Apple iPad
Highlighted
Surdoué
Envois : 1 247
Membre depuis: ‎10-02-2016
Message 2 sur 2 (169 visites)

Re : Les imprimantes HP

Bonsoir,

Le forum ne représente pas tout le support proposé par HP. Vous êtes ici dans un espace d'entraide, de conseil et d'accompagnement où toutes les questions et suggestions sont permises.

Sur les derniers mois, dans le contexte informatique très évolutif, vous avez eu pas moins de plusieurs mises à jour majeures de systèmes d'exploitation et de matériel. Comme tous les constructeurs et tous concepteurs logiciels, parfois les bugs des uns entrainent des bugs chez les autres, et réciproquement. Windows 10 et Mac OS X Sierra en sont deux très bons témoins pour tous les constructeurs de matériel.

Soyiez pour autant rassurés, si votre matériel est sous garantie, sous contrat ou carepack, vous bénéficiez d'un support téléphonique.

Le forum est animé de bénévoles et d'utilisateurs expérimentés : les questions sans réponses posées ici dans le forum sont pour souvent mal formulées, imprécises, illisibles. Et nos aimables bénévoles ne sont pas toujours présents 24/7J.

Maintenant, place à votre nouveau matériel HP. Qu'avez-vous eu le plaisir d'acquérir récemment ? Est-ce que le matériel répond à vos attentes ?

Cordialement,

Je travaille pour HP mais "gentil bénévole" sur le forum. Si ce message a apporté une réponse à votre question, indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour nous encourager !

1. Pensez bien à créer votre disque de restauration de Windows dès le premier jour d'utilisation de votre materiel : Windows XP, Vista, 7 , Windows 8/8.1 ou Windows 10
2./ Sauvegardez vos fichiers avant toute restauration
3./ Avant de tout réinstaller, téléchargez vos pilotes
4./ Avant de démarrer l'installation, tentez une récupération de Windows avant l'apparition de votre problème
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.