Question
Offre remboursement 100€ Une rentree Classe avec HP
Réponses (23)
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎03-04-2014
Message 21 sur 24 (855 visites)

Re : Re : Offre remboursement 100€ Une rentree Classe avec HP

toujours rien recu cela fait 6 mois qui m'on dit que tout était ok et j'ai rien recu. 

Administrateur
Envois : 7 317
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 22 sur 24 (846 visites)

[ modifié ]

Bonjour Roulleau,

Je suis vraiment désolé pour cette situation.

Je voudrais juste vous informer que j’ai fait remonter cette situation à HP.

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎09-12-2014
Message 23 sur 24 (622 visites)

Re : Offre remboursement 100€ Une rentree Classe avec HP

Comme par hasard je viens m'inscrire sur cette longue liste de personnes arnaquées par l'offre Hp j'ai acheté une imprimante avec les cartouches d'encre pour avoir le remboursement de 40 euros ! J'attends toujours mon argent ! J'ai bien réussi à tomber sur les personnes qui s'occupent de gérer les remboursements et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas reçu mon dossier ! Donc pas de remboursement ! Une belle escroquerie !
Envoyé depuis mon Samsung GT-I9100
Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎29-12-2016
Message 24 sur 24 (117 visites)

Idem pour moi, offre ODR ''une rentrée réussie" pour 25 euros jamais remboursée et dossier fait le 17 Aout 2016.

Un très gros retard de HP ou une belle arnaque.......en tout cas ''une rentrée réussie'' mais pas pour moi....mais pour HP une belle rentrée d'argent.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.