Question
Offre remboursement 100€ Une rentree Classe avec HP
Réponses (23)
Répondre

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎07-10-2011
Message 11 sur 24 (2 779 visites)

Re : Offre remboursement 100€ Une rentree Classe avec HP

J'ai reçu cemail ENFIN après près de 2mois déjà!

Il me faudra tout de même patienter 6 semaine encoooooore. Chez HP ils ont le sens du service client Homme clignant de l'œil

Bonjour M. xxxxxxxxxxxx,

Toute l'équipe HP vous remercie pour la confiance que vous venez d'accorder aux produits HP.

Lors de votre achat, vous avez profité de la promotion :

"Une rentrée classe avec HP !"

Nous vous informons que nous avons bien reçu votre dossier et que ce dernier est complet.

Un remboursement de 100.00€ vous sera donc adressé par virement dans un délai approximatif de 6 semaines.

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎02-11-2011
Message 12 sur 24 (2 733 visites)

Re : Offre remboursement 100€ Une rentree Classe avec HP

bonjour

j'ai acheté le 16/08/2011 trois appareils concernant l'offre 100 euros remboursé et comme beaucoup de personnes les codes barres ne correspondent à aucun produit et vu qu'il n'y a  pas d'autres codes barres est ce que je dois les inventer.Je pense avoir été arnaquée comme beaucoup d'autres personnes qui ont le même soucis que moi,j'ai téléphoné mais tous les opérateurs sont déjà en ligne.Que faire?

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-11-2011
Message 13 sur 24 (2 708 visites)

Bonjour

Même problème, j'ai reçu le 29 septembre une lettre du même accabit. Pourtant mes troix produits HP ont bien 12 chiffres et commencent par un 8. Le 29 septembre 2011 (avant le 30/09/2011) je renvoie donc les codes barres originaux en recommandé avec accusé de reception avec une lettre jointe expliquant que mes codes barres sont valides. Je reçois aujourdh'ui 5 novembre  une même lettre sans aucune autre explication. C'est du vol caractérisé.

Sur ma facture d'achat est mentionné que les trois articles achetés permattent de bénéficier des 100 € remboursé. C'est de la mauvaise fois caractérisée.

Que dois je faire pour être remboursé ?

Vu que j'ai tous les documents justificatifs ainsi que l'accusé de reception (date d'envoi le 29 septembre 2012, je ne compte pas en rester la et demande le remboursement des 100 €. Jamais je n'aurais acheter ces trois produits sans l'offre.

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎05-11-2011
Message 14 sur 24 (2 702 visites)

Arnaque HP 100 € remboursé

[ modifié ]

Madame Monsieur,

Je suis extrêmement déçu et dégouté par la façon de faire de HP . J’ai acheté trois produits HP afin de bénéficier de l’offre 100 € remboursé, j’ai correctement rempli le formulaire, j’ai bien découpé les trois codes barres de 12 chiffres commençant par un 8.

Et deux fois je reçois de votre part le même courrier mentionnant que  les codes barres éligibles sont composés de 12 chiffres et commencent par un 8.

Voici mes produits achetés le 15 aout 2011 avec leur code barre :

HP P7 :                   <bip>

HP DESKJET :       <bip>

HP 2211X in LED   <bip>

Expliquez-moi pourquoi ces codes barres ne commencent pas par 8 et ne comportent pas 12 chiffres.

C’est de la part de Helwet Plackard soit de la mauvaise fois, soit du vol. J’attend toujours une réponse…

Cordialement.

Ci dessous un post posé sur le forum

Re : Offre remboursement 100€ Une rentrée Classe avec HP

le 05-11-2011 15h32

Bonjour

Même problème, j'ai reçu le 29 septembre une lettre du même acabit. Pourtant mes trois produits HP ont bien 12 chiffres et commencent par un 8. Le 29 septembre 2011 (avant le 30/09/2011) je renvoie donc les codes barres originaux en recommandé avec accusé de réception avec une lettre jointe expliquant que mes codes barres sont valides. Je reçois aujourd’hui 5 novembre  une même lettre sans aucune autre explication. C'est du vol caractérisé.

Sur ma facture d'achat est mentionné que les trois articles achetés permettent de bénéficier des 100 € remboursé. C'est de la mauvaise fois caractérisée.

Que dois je faire pour être remboursé ?

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎16-11-2011
Message 15 sur 24 (2 609 visites)

Je viens rajouter ici mon expérience ! Il parait que les codes barres des cartouches que j'ai envoyé ne sont pas les bons ! Facture à l'appui, tickets fournis et touus les codes barres à ma disposition et cela ne suffit pas à HP ! Moi, j'apelle cela de l'arnaque commerciale pour faire acheter des produits et après se défiler quand il s'agit de payer !! Merci pour la leçon d'honnêteté d'un grand groupe !!

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎19-11-2011
Message 16 sur 24 (2 579 visites)

Re : Offre remboursement 100€ Une rentree Classe avec HP

Même scénario pour moi. achat  le 11 Aout. Refus le 13/09 car le code était masqué par une autre étiquette du distributeur. Renvoi le 27/09 avec le bon code visible. Tjrs rien. Une vrai arnaque tout est prétexte

Novice
Message 17 sur 24 (2 550 visites)

Suite de l'histoire : J'ai été contacté par mail par le service lient de HP qui "devait" m'envoyer un courrier sur la procédure à suivre pour obtenir ce remboursement MAIS de ce courrier, à ce jour, je ne l'ai pas reçu !! Encore une manière de faire trainer les choses en longueur ou de décourager les bonnes volontés ??

Novice
Message 18 sur 24 (2 387 visites)

Me reboila de retour sur ce forum et toujours pour la même raison !! Ou est mon remboursement ??

J'ai été contacté par un service HP (suite à l'intervention du médiatrice HP), service à qui j'ai refourni scna des tickets, factures et autres codes barres... On m'a téléphoné (charmante dame et très aimable) pour me dire que mon dossier semblait bon et qu'elle le faisait passer... mais depuis plus rien !! Le silence, pas de trace de courrier, de mail ou de remboursment !! Voilà 4 mois que cela dure depuis l'achat de cette imprimante !!

Je fais quoi mlaintenant ??

Novice
Message 19 sur 24 (2 337 visites)

Toujours rien en vue ! Pas de courrier, aucune réponse à mes mails et il va de soi que du remboursement promis, je n'en ai aucune nouvelle ! Belle arnaque ou mauvaise pub, toujours est il que je ne ferais plus confiance à HP, qu'il s'agisse d'offre personnelle ou même professionnelle puisque j'ai mon mot à dire au niveau du service Acaht ou je travaille ! Ca représente peut être rien pour HP mais ca fera toujoours un client de moins ou un mécontent de plus !!

Chercheur de conseil
Membre depuis: ‎20-09-2012
Message 20 sur 24 (1 895 visites)

[ modifié ]

Bonjour,

Offre prom rentrée 2012: 50 euros ou 100 euros remboursés

Evidemment il faut remplir un formulaire et aussi se connecter en tant qu'utilisateur et bizarre le mot de passe ne marche pas. Je re-essaye plusieurs fois, le compte est bloqué soi disant pendant 10 minutes ca fait 12 heures que j'attends et l'offre promotionnelle finit aujourd'hui..si tu ne remplis pas le bulletin tu n'as pas le droit d'envoyer quand même ta preuve d'ahat et tes bons. Donc j'essaie de recréer un compte utilisateur et là aucun e-mail de confirmation m'est envoyé...Est-ce fait exprès ? Il n' y a pas moyen d'avoir un support technique.Je n'aurai donc pas pu remplir le bon et donc pas droit à l'offre de remboursement alors que j'ai acheté les produits en temps et en heure ...

Franchement je me demande si tout cela est bien légal et si je n'ai pas de réponse positive par rapport à ce pb d'HP vu le forum ici je crois qu'il y a matière pour <bip> c'est inadmissible.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.