Question
Répondre

Odm Débutant
Débutant
Envois : 3
Membre depuis: ‎05-01-2017
Message 1 sur 5 (185 visites)

Pourquoi m'est-il impossible de contacter le service réclamation ?

[ modifié ]

Bonjour,

Voici plusieurs fois que je cherche à contacter le service réclamation d’HP mais sans succès.
Comment cela ce fait-il ??
Est-ce une censure ?

J’ai déjà essayé plus de 5 fois de poster une réclamation sur le site d’HP mais sans réponse.
lien : http://h41087.www4.hp.com/aide/ecrire_reclamations.html

Administrateur
Envois : 7 317
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 5 (181 visites)

Re: Pourquoi m'est-il impossible de contacter le service réclamation ?

Bonjour @Odm,

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience.

Le forum des utilisateurs HP est une communauté animée, composée de bénévoles, de partenaires de HP et d'employés de HP où chacun s'évertue à apporter son aide du mieux possible afin d'aider d'autres membres de la communauté.

A titre d'information, les bénévoles, les partenaires de HP et les modérateurs du forum ne sont pas responsables du SAV HP.

Nous ne sommes donc ni habilités ni même compétents pour résoudre votre problème.

Cordialement

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Odm Débutant
Débutant
Message 3 sur 5 (173 visites)

Bonjour Rami_B,

Je vous remercie pour votre réponse.
Comme vous le dis bien il y à des employés de HP sur le forum et sans réponse du service réclamation je me suis dis, sait-on jamais qu’une personne en lien avec ce service passerait par ici et verrait mon poste.

N’y à t’il vraiment personne sur ce forum qui puisse transmettre ma réclamation à qui de droit ou juste me donner une adresse mail ou personnes de contact ?

Excellente journée,
Odm.

Administrateur
Envois : 7 317
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 5 (168 visites)

Bonjour @Odm,

Le mieux dans ce cas c'est de contacter HP par téléphone :

http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Odm Débutant
Débutant
Message 5 sur 5 (166 visites)

J’ai déjà essayé, mais il est impossible de contacter le service réclamation par téléphone et il est également impossible de recevoir une adresse mail pour envoyer une réclamation.

La seule solution étant de passer par le site internet d’HP (partie réclamation) sur lequel les réclamations ne sont pas prises en considération. On ne reçoit même pas un accusé de réception !

Voilà pourquoi je parle d’une forme de censure de réclamation (pour ne pas dire malhonnêteté).

Je fais donc appel au personnes présentent sur le forum pour transmettre ma requête…

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.