Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-08-2016
Message 1 sur 3 (883 visites)

demande de renseignement

Bonjour chers support
j'aimerai commande quelque produit HP,

je suis au mali, merci de me donner les prix et livraison jusqu'au mali (Bamako), le temps de livraison. Savoir aussi si possible d'avoir une lettre de garantie du produit

voici les references:

01 Scanner Grande vitesse : HP Digital Sender Flow 8500 fn1 Document Capture Workstation

Numérise jusqu'à 60 pages par minute et 120 images par minute  - scans recto-verso.

Comptez sur des performances à haut volume, de temps et de nouveau-numériser jusqu'à 5000 pages par jour avec une intervention minimale de l'utilisateur.

Numérisation et envoi de documents sans souci de la haute performance HP disque dur sécurisé permet de garder les données sensibles en toute sécurité.

Connectivity 10/100/1000 Ethernet; 1 Hi-Speed USB Host (rear); 1 Hi-Speed USB Host (walk-up); 1 Hardware Integration Pocket (HIP) Hi-Speed USB

Administrateur
Envois : 7 317
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 3 (880 visites)

Re: demande de renseignement

Bonjour @CouCam,

Le mieux dans votre cas c'est de contacter HP par téléphone :

http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎04-08-2016
Message 3 sur 3 (878 visites)

Re: demande de renseignement

HP na pas un email de contact , si je vous comprend bien

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.