Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎27-09-2016
Message 1 sur 8 (617 visites)

modification compte HP

Bonjour,

Mon entreprise est partenaire HP et je viens de créer un compte pour pouvoir bénéficier de réduction. Malheureusement je me suis inscrit en tant que particulier sans passer par la case "entreprise partenaire". Lorsque que je vais sur le site je n'ai donc que les prix publics. Et lorsque j'essaie de me connecter dans la partie "entreprise partenaire" il me dit que mon adresse mail est déjà utilisé : évidemment j'avais mis mon adresse pro.

Quelqu'un pourrait me dire comment je peux modifier ce paramétrage, ou alors comment supprimer mon compte pour que je recommence à zéro.  Une autre solution serait de trouver un contact mail de HP pour leur poser directement la question.

D'avance merci.

Administrateur
Envois : 7 317
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 2 sur 8 (607 visites)

Re : modification compte HP

Bonjour @al88,

Le mieux dans ce cas c'est de contacter directement HP par téléphone :

http://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 8 (600 visites)

merci, mais je préférais avoir un service en ligne. Je ne pense pas que cela soit si compliqué que cela. Certes j'ai fait une erreur à mon inscription mais cela devrait pouvoir se régler facilement.

Si je ne peux pas bénéficier des services "entreprise partenaires" alors je supprimerai mon compte, mais même ça je ne trouve pas comment le faire.

Cordialement.

Administrateur
Envois : 7 317
Membre depuis: ‎15-11-2012
Message 4 sur 8 (593 visites)

Bonjour @al88,

Malheureusement le chat est indisponible, voici le lien vers l'assistance HP pour les entreprises :

https://www.hpe.com/fr/fr/support.html

Cordialement,

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 8 (588 visites)

Merci, mais rien ne correspond à mon problème dans les liens qui me sont proposés. Il n'existe pas de service client à qui je pourrais envoyer un mail ?

Académicien
Envois : 6 041
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 6 sur 8 (582 visites)

Bonjour @al88,

Vous avez la possibilité d’envoyer une demande d'assistance via le lien HP ci-contre: Assistance pour les partenaires.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil
Mans

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 7 sur 8 (577 visites)

Bonjour,

Merci je vais essayé avec ça.

Cordialement.

Highlighted
Débutant
Message 8 sur 8 (561 visites)

Je reviens vers vous car la solution proposée ne marche pas. En effet, j'ai eu un retour de la part du service concerné m'indiquant que je n'étais pas dans leur base de données (et pour cause) et qu'ils ne pouvaient pas donner suite. Mon problème reste donc entier.

Si au final, la seule solution proposée par une firme comme la votre et le recours à une centrale d'appel, cela me conduira à rechercher un autre équipementier. Si avant même d'acheter un ordinateur chez vous, je rencontre un problème minime qui semble insurmontable. Alors, je n'ose imaginer ce qui m'arriverait si j'avais un vrai problème informatique.

D'avance merci, d'essayer de trouver une solution rapide sur le sujet.

Cordialement.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.