Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎01-01-2017
Message 1 sur 2 (135 visites)

remboursement offre noel spectre 360

SUR LA BASE DE L'OFFRE PROMOTIONNELLE DE NOEL 2016, Valable pour tout achat d'un HP  X 360 durant la période du 05 au 24 décembre 2016, j'ai acquis cet équipement auprés de FNAC/MONTPARNASSE en date du 09/12/2016

Depuis le 20 décembre 2006, je  réussis pas à effectuer l'enregistrement préalable necessaire à l'obtention d'un bulletin nécessaire pour le remboursement  de 100 Euro, ayant suscité mon achat

Tous les renseignements concernant mon achat ont pu etre renseignés, y compris le jour et mois d'achat (09/12), à l'exception de l'année 2016 en raison du refus d'inscription de cette mention sur la case y afférent.

pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème, d'autant que l'échéance d'envoi des documents est fixée au 08/01/2017

merci

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎01-01-2017
Message 2 sur 2 (128 visites)

Re : remboursement offre noel spectre 360

Salut,

Désolé de ne pouvoir vous aider mais je suis dans le même cas pour une offre allant jusqu'au 31/12/2016 mais lors de mon enregistrement je ne peux pas rentrer l'année donc enregistrement non valide.

Si quelqu'un de HP pouvait au moins faire le nécessaire cela éviterait de penser à une publicité mensongère....

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.