Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 5
Membre depuis: ‎17-03-2017
Message 1 sur 11 (131 visites)

Assistante en ligne

Nom du Produit: Imprimante HP 4630
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (64-bit)

Mon imprimante affiche un code d'erreur:"error code oxc4eb827f HWLMICCI2 C" et plus rien ne fonctionne.

Académicien
Envois : 6 059
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 11 (129 visites)

Re : Assistante en ligne

Bonsoir @Moumine,

Les codes d'erreur commençant par 0x..., sont souvent lié à un problème de la tête d’impression ou l'une des cartouches d'encre peut-être défaillante(s).

Essayez de retirer la cartouche d'encre noire et vérifier si le message d'erreur apparait toujours (si le message d'erreur apparait toujours, veuillez faire pareil avec la cartouche d'encre trois couleurs, tout en remettant la cartouche d'encre noire).
Assurez-vous que l’imprimante soit directement branché à une prise murale (et non sur un parasurtenseur/multiprises etc...).

Afin de pallier à cet incident, veuillez suivre les étapes du lien HP Une erreur « 0xc19a0005 » ou similaire s'affiche.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎18-03-2017
Message 3 sur 11 (119 visites)

bonjour,
j'ai acheté une imprimante HP 3720 pour mon chromebook acer CB5 312 T. J'ai trouvé la solution pour la connection pour l'impression mais pour le scanner je lance le scan la feuille passe mais l'ordinateur me dit PDF MANQUANT, je ne comprends pas et j'ai eu aussi un message erreur 404 Pourriez vous m'a idée svp ?
en vous remerciant par avance
cordialement, Sabine P
Envoyé depuis mon Android 2.0
Académicien
Message 4 sur 11 (114 visites)

[ modifié ]

Bonjour @sab131,

Afin d'avoir l'aide approprié, je vous conseillerais d'ouvrir votre propre sujet ici, car le problème rencontré n'est pas le même et votre imprimante est différente.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Envois : 3
Membre depuis: ‎18-03-2017
Message 5 sur 11 (109 visites)

re bonjour, oups, désolée pour l'erreur

j'ai acheté une imprimante HP 3720 pour mon chromebook acer CB5 312 T. J'ai trouvé la solution pour la connection pour l'impression mais pour le scanner je lance le scan la feuille passe mais l'ordinateur me dit PDF MANQUANT, je ne comprends pas et j'ai eu aussi un message erreur 404 Pourriez vous m'a idée svp ?
en vous remerciant par avance
cordialement, Sabine P
Envoyé depuis mon Android 2.0
Débutant
Message 6 sur 11 (100 visites)

l'imprimante est à nouveau operationnel mais n'arrive plus à numériser et à photocopier,il ne peut que imprimer.

Académicien
Message 7 sur 11 (95 visites)

[ modifié ]

Bonsoir @Moumine et merci pour votre retour,

Veuillez alors réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
  3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
  4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
  5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
  6. Défilez jusqu'à OOBE Reset, et validez avec OK.
  7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Une fois l'imprimante prête, veuillez essayer de numériser, d'imprimer et faire une copie.

Débutant
Message 8 sur 11 (64 visites)

Malgré vos conseils les fonctions de copie et de numérisation de passe toujours pas.

Académicien
Message 9 sur 11 (56 visites)

Bonjour @Moumine et merci pour votre retour,

Veuillez mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante via le lien suivant:
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/printers/oj4630/OJ4630_R1543A.exe.

Si le problème persiste suite à toutes les solutions proposé, ceci nous confirmera que le problème rencontré est matériel au niveau du scanner de l'imprimante.

Débutant
Message 10 sur 11 (35 visites)

J'ai téléchargé le logiciel sur le lien que vous aviez indiquez pour faire la mise à jour de l'imprimante mais j'arrive pas à trouver l'imprimante en question malgré que c'est brancher sur le PC.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.