Question
Répondre

Chercheur de conseil
Romain85
Envois : 1
Membre depuis: ‎03-01-2014
Message 1 sur 2 (178 visites)

Comment imprimer avec une tablette depuis une imprimante HP

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je viens d'acheter une tablette samsung galaxy TAB 3 et à ce jour, je ne sais pas comment imprimer des documents (tous les formats), images...depuis ma tablette.

J'ai une imprimante HP Photosmart C4280.

Cette imprimante ne fonctionne quand USB et non en WIFI ou EPRINT.

J'ai acheter un adaptateur USB et installer le logiciel EPRINT mais rien ne marche, l'imprimante n'arrive pas a être détectée et ne fonctionne pas.

Merci de me donner les éléments, pilotes...pour que cela fonctionne par la suite.

Support
Alucard
Envois : 8 079
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (137 visites)

Re : HP Photosmart C4280 | Impression Depuis Samsung GALAXY TAB 3

Bonjour Romain85,

L'imprimante HP Photosmart C4280 ne prend pas en charge la connexion sans fil d'où l'impossibilité de l'utiliser avec les périphériques mobile.

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce ci-dessous pour donner un Compliment !

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.