Question
Répondre

Chercheur de conseil
ifa327
Envois : 1
Membre depuis: ‎07-04-2012
Message 1 sur 3 (752 visites)

Imprimante introuvable sur mon réseau

J'ai une HP Photosmart Wireless sous Windows XP. Elle fonctionnait correctement jusqu'à ce que jechange de box.  A partir de là, elle ne trouve pas le réseau et se connecte sur "hpsetup". Merci de m'aider à rétablir a situation.

Chercheur de conseil
manub67
Envois : 1
Membre depuis: ‎08-04-2012
Message 2 sur 3 (739 visites)

Re : Imprimante introuvable sur mon réseau

J'ai exactement le même problème avec ma HP Deskjet 3050.

Pas de souci pour mettre en place une connection USB mais c'est très pénible. Le CD est désespérant (ne propose pas d'aller au-delà de l'écran d'accueil), le seul bouton cliquable est "Annuler" : merci, ça m'aide beaucoup. La documentation est indigeante. La vidéo d'explication de la saisie d'un code PIN est à pleurer (où je tape le code sur mon ordinateur ?????????).

Support
manzeliano
Envois : 7 587
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 3 sur 3 (640 visites)

Re : Imprimante introuvable sur mon réseau

Bonjour,

Il se peut que votre imprimante est bloqué.

Veuillez réinitialiser votre imprimante.

Vous devez acceder au menu "support menu" => reset menu => semi-full reset

Pour acceder au menu caché  de l'imprimante , vous appuyer comme suivant :

TL TR TL TL

TL : Haut gauche de l'ecran " l'emplacement de la fleche du retour"

TR: haut droit de l'écran "emplacement de la croix rouge"

Merci de me fournir une réponse

Je travaille pour le compte HP.

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le Pouce  à votre gauche pour donner un Compliment !

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.