Question
Répondre

Chercheur de conseil
Yajoweb
Envois : 1
Membre depuis: ‎24-07-2012
Message 1 sur 2 (749 visites)

Imprimer avec mon Iphone 4

[ modifié ]

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 3050A J611 et je voudrais la configurer pour imprimer depuis mon Iphone 4 non craqué et avec la dernière version du soft.

J'ai installé sur l'Iphone l'application HP Printer Control. 

Lorsque je lance la recherche d'une imprimante, il ne trouve rien. Je peux utilisé mon imprimante depuis mes ordinateurs sur le réseau, mais avec une Iphone cela ne fonctionne pas. J'ai essayer avec un autre téléphone (un 4S) mais c'est le même problème.

Mon routeur est un Sitecom 300N X3 et mon PC tourne sous Windows 7 64b

J'ai refais plusieurs fois l'installation et j'ai contrôler que mon Iphone est bien sur le même réseau.

Merci d'avance pour le coup de main.

HP (Retraité)
rami2013
Envois : 686
Membre depuis: ‎29-12-2010
Message 2 sur 2 (507 visites)

Re : Imprimer avec mon Iphone 4

Bonjour,

Vous pouvez imprimer à partir des applications iBooks, Mail, Photos et Safari d’Apple. Il est possible que des applications disponibles dans l’App Store proposent l'impression.

Pour imprimer, suivez les étapes ci-dessous :

1. Touchez l’icône d’action .ios_airprint-bar_button-001-en.png
  2. Touchez le bouton Imprimer.                                                                                        
  3. Configurez vos options d’impression, puis touchez Imprimer

il faut peut étre deconnecter est reconnecter l'imprimante de nouveau,

autre chose pour tester la communication entre L Iphone et l'imprimante: tapez l'adresse IP de la 3050A  ex:smileysad:192.168.x.x)  dans la barre d'dresse du navigateur sur l'Iphone

Rami2013

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.

signature.jpg

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.