Question
Répondre

Novice
CCnet
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-01-2012
Message 1 sur 3 (490 visites)

Installation d'une laserjet 100 color MFP m175a sur NAS D-LINK DNS-323

Bonjour, je vous contact pour finaliser une installation d'imprimante sur mon réseau professionnel.

Je dispose de 5 PCs en ethernet , 3 en wifi et un serveur NAS D-LINK DNS-323 le tous fonctionne très bien...

Je souhaite installer une HP LASERJET 100 Color MFP MF175A sur le serveur NAS car il fait serveur d'impression, il la reconnais bien dans la page d'administration d'ailleurs. Ensuite j'ajoute une imprimante réseau sur chaque PC, je recherche le NAS trouve l'imprimante, lui indique le pilote qui est sur le CD d'installation, tout fonctionne et s'installe...

Puis lorsqu' il me demande d'imprimer une page test , c'est le drame..... L'imprimante sort les feuilles a toute vitesse avec des symboles dans tout les sens.....

J'ai du rater une étape, ou le pilote n'est pas le bon ??? Quelqu'un a t'il déjà brancher cette imprimante sur un NAS ? Merci de votre aide....

Professeur
SergeF
Envois : 11 558
Membre depuis: ‎15-06-2009
Message 2 sur 3 (480 visites)

Re : Installation d'une laserjet 100 color MFP m175a sur NAS D-LINK DNS-323

Bonjour,

Si ce n'est fait, voyez si ceci peut aider

Pensez à accepter les solutions et à complimenter :smileywink:

Novice
CCnet
Envois : 2
Membre depuis: ‎25-01-2012
Message 3 sur 3 (474 visites)

Re : Installation d'une laserjet 100 color MFP m175a sur NAS D-LINK DNS-323

Bonjour et merci pour le post, mais rien n'y fait !!!

L'imprimante en usb sur un PC fonctionne très bien, brancher sur le NAS mais en passant par le logiciel de diagnostique et le réseau elle imprime les tests OK. Donc je pense que c'est juste le driver qui déconne en impression classique....

Les mises a jour du NAS et de l'imprimante sont OK.

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.