Question
Répondre

Novice
vivier35
Envois : 3
Membre depuis: ‎11-06-2011
Message 1 sur 5 (1 457 visites)

Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante photosmart 210B

Bonjour,

Après consultation sur le forum je vois que cette question a déjà été posée, et j'ai exactement le même souci, mon ordinateur ne trouve pas l'imprimante. J'ai comme la personne qui avait posé la question une freebox.

Que dois je faire ?

Merci

Assistant
Ambassador
Envois : 46
Membre depuis: ‎12-05-2011
Message 2 sur 5 (1 453 visites)

Re : Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante photosmart 210B

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer les informations suivantes :

- L'imprimante n'est pas trouvée lors de son installation ou bien lors de son utilisation ? 

- Le message d'erreur s'il existe ?

- Quel est l'antivirus installé sur votre ordinateur ?

- Est ce que le filtrage Mac est activé au niveau de la box ?

- Le rapport du test sans fil si c'est possible ?

Merci et n'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation !

Même si je suis employé HP, je ne suis pas un expert sur tous nos produits. Si je vous offre des conseils, je ne parle pas de la part d’HP sur la façon de résoudre un problème, mais je ferai personnellement de mon mieux pour vous aider.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment !
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Novice
vivier35
Message 3 sur 5 (1 435 visites)

Bonjour,

C'est  lors de l'installation que l'ordinateur ne reconnait pas l'imprimante, il n'y a pas de message d'erreur si ce n'est "imprimante introuvable".

Sur la freebox je n'est rien détecté d'anormal.

Le rapport de test se fait sans problème et me dit que tout est OK

L'antivirus est celui de Windows "Microsoft sécurity essentials"

Merci de votre aide

Novice
vivier35
Message 4 sur 5 (1 387 visites)

Eh bien finalement j'ai trouvé il me suffisait d'activer le routeur sur ma freebox. Seulement voila je ne savias pas que je n'avais pas de routeur.

Heureusement tout problème a une  solution.

Merci quand même de votre aide

Assistant
Ambassador
Envois : 46
Membre depuis: ‎12-05-2011
Message 5 sur 5 (1 353 visites)

Bonsoir,

Merci de m'avoir informé que le souci a été bien résolu.

Je suis content pour vous :smileyhappy:

Même si je suis employé HP, je ne suis pas un expert sur tous nos produits. Si je vous offre des conseils, je ne parle pas de la part d’HP sur la façon de résoudre un problème, mais je ferai personnellement de mon mieux pour vous aider.
Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment !
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.