Question
Répondre

Novice
moloch
Envois : 2
Membre depuis: ‎24-11-2009
Message 1 sur 3 (1 561 visites)

Problème de communication avec le scanner sur photosmart 2575

Bonjour.

Depuis quelques temps j'ai un problème pour scanner avec mon tout en un photosmart 2575.

Je suis sous vista 32 bits.

Mon tout en un est connecté en ethernet à un routeur netgear WPN824 sur lequel mes PC sont connectés en Wifi.

Lorsque je veux utiliser le scanner, j'ouvre le centre de solutions, je clique sur "numériser document"  (ou image).

A ce moment là j'ai un message d'erreur qui est le suivant:

"Une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et réessayez".

J'ai essayé les solutions de l'assistant de produit HP mais rien n'y fait.

Ce qui est étonnant c'est que ça arrive maintenant alors que je n'avais aucun problème auparavant.

La seule solution est de scanner en direction d'une carte mémoire insérée dans le tout en un mais ce n'est vraiment pas pratique.

Voila donc mon problème.

Si vous savez comment m'aider n'hésitez pas car là je bloque un peu!

Merci d'avance.

Novice
pleasure1234
Envois : 3
Message 2 sur 3 (1 551 visites)

Re : Problème de communication avec le scanner sur photosmart 2575

Se connecter via internet explorer en tapant l'adresse IP 192.168.1.xx par exemple.

de là il est possible de numériser un document, faire un essai pour voir si cela fonctionne déjà comme ca?

Novice
moloch
Envois : 2
Message 3 sur 3 (1 542 visites)

Re : Problème de communication avec le scanner sur photosmart 2575

J'ai aussi essayé ça. Je n'avais jamais testé auparavant donc je ne sais pas si ça fonctionnait. Mais à l'heure actuelle quand je passe par IE, la numérisation commence mais ne se termine pas. Elle reste bloquée au bout d'un moment...

Peut-être un symptome supplémentaire, mais en tout cas ce n'est apparemment pas la solution...

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.