Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎29-05-2011
Message 1 sur 7 (82 visites)

Suite à mise à jour de Windows, impossible d'imprimer ave HP Officejet Pro 8620

Nom du Produit: HP Officejet Pro 8620
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Suite à la dernière mise à jour de Windows 10, iil n'y a plus aucune possibilité d'activer mon imprimante. J'Ai tout fait:

- désinstallé le logiciel et les pilotes, nettoyé la base de registre

- réinstallé le pilote le le logiciel complet

- la solution HP AIO Remote me transmet que tout est beau mais je ne peux imprimer aucun document

- lorsque je fais de manipulations, un message me dit que "le pilote HP Officejet Pro 8620 n'est pas installé sur cet ordinateur"

- l'outil AIO Remote me donne les résultats suivants: - mises à jour recommandées installées

- spouleur d'impression: correct

- vérification du pilote: correct

- statut du périphérique: correct

- gestionnaire de périphériques: correct

- périphérique en ligne: correct

- correspondance des ports: correct

- conflits entre périphériques: correct

Par contre, je ne peux imprimer une page test en la commandant par le réseau. Une page test s'imprime par l'interne".

Mon imprimante est connectée en réseau Wi-Fi. Je peux imprimer à partir de ma tablette Android de Samsung et à partir de mon ordinateur portable Dell XPS 15 doté de Windows 10.

Cela fait 5 jours que je fais toutes les tentatives présentes sur les divers forums mais rien n'y fait.

De l'aide, s'il vous plaît !

Gilmar

Support
Envois : 23 931
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 7 (62 visites)

Re : Suite à mise à jour de Windows, impossible d'imprimer ave HP Officejet Pro 8620

Bonjour @Gilmar

Utilisez vous un antivirus sur votre ordinateur ? Si oui , c'est lequel ?

Est ce que vous pouvez numériser à partir de votre ordinateur ?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Débutant
Message 3 sur 7 (55 visites)

Re : Suite à mise à jour de Windows, impossible d'imprimer ave HP Officejet Pro 8620

Bonjour !

Merci de prendre ma problématique en charge.

1. J'ai effectivement Bitdefender Internet Security 2017 sur mon ordinateur.

2. Je peux numériser vers mon ordinateur.

Gilmar

Support
Message 4 sur 7 (46 visites)

C'est celui qui est en cause.

Afin de résoudre ce problème , vous devez réparer Bitdefender.

Cliquez droit sur le coin inférieur gauche de l'écran de votre ordinateur puis sélectionnez « Programmes et fonctionnalités ».

Dans la liste des programmes affiché , cliquez droit sur « Bitdefender Internet Security 2017 » puis cliquez sur « Désinstaller ».

Une fenêtre s'ouvre , sélectionnez l'option « Réparer » ou « Modifier ».

À la fin de la réparation , un message vous invite à redémarrer l'ordinateur , cliquez sur « Oui ».

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 5 sur 7 (41 visites)

Bonjour !

J'ai effectué la procédure de réparation de Bitdefender mais, malheureusement, cela n'a rien changé.

Ce qui me surprend beaucoup, c'est que mon imprimante est reconnue puisqu'elle est celle qui s'affiche lorsque je commande une impression. Par contre, quand je clique sur "IMPRIMER", rien ne se passe. Si je clique sur "Propriétés de l'imprimante", il ne se passe rien non plus sauf que, dans Word, lorsque je clique sur "IMPRIMER", un message apparaît parfois: "Désolé... Nous n'avons pas pu effectuer l'impression car il semble qu'aucune imprimante n'est installée" et ce, même si mon imprimante apparaît dans la liste.  Quand j'active la résolution de problèmes, on me dit que le pilote HP Officejet Pro 8620 n'est pas installé sur mon ordinateur malgré plusieurs désinstallations, nettoyages et réinstallations de l'ensemble logiciel et pilotes complet pour cette imprimante.

Bref, je n'y comprends rien; d'Autant plus que je peux imprimer sans problème à partir de ma tablette et/ou de mon ordinateur portable.

Merci de votre supoport !

Gilmar

Support
Message 6 sur 7 (34 visites)

Désactiver momentanément le pare-feu BitDefender puis imprimez.

Ça fonctionne ?

Débutant
Message 7 sur 7 (25 visites)

Bonjour !

Juste un mot pour vous aviser que j'ai dû apporter mon PC chez le réparateur. En effet, Windows 10 était corrompu et c'était ce qui empêchait le pilote de mon imprimante de s'installer. Je suis présentement en train de tout réinstaller mes logiciels; c'est long mais, au moins je repartirai avec  un ordi tout propre...

Je tenais à vous remercier de votre support et de vos conseils; ce fut très apprécié.

Gilmar

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.