Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎15-03-2017
Message 1 sur 2 (42 visites)

connection de mon imprimante

Nom du Produit: hpenvy5548
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

salut

je n'arrive pas a me connecter avec mon imprimante en wifi

merci de pouvoir me trouver une solution

mon fournisseur et free

Support
Envois : 25 500
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 2 (31 visites)

Re : connection de mon imprimante

[ modifié ]

@francois38

Bonjour,

Essayez la solution suivante :

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Sans fil ().

2. Appuyez sur Para..

3. Appuyez sur la flèche vers le bas (), puis sur Restaurer les paramètres réseau. Cliquez sur Oui pour le message "voulez-vous vraiment restaurer les paramètres réseau par défaut en usine ?"

4. Lancez une nouvelle installation via les Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP ENVY 5540.

5. Cochez l'option Imprimante sans fil et Suivant. Une fenêtre avec le message Connexion sans fil automatique HP s'affiche.
6. Suivez ces étapes pour configurer votre connexion sans fil lorsque l'écran Connexion sans fil automatique HP :
  • Sélectionnez Oui, envoyer mes paramètres sans fil à l'imprimante, puis cliquez sur Suivant.
  • Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran afin de terminer l'installation logicielle et la configuration du réseau sans fil pour l'imprimante.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.