Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎13-03-2017
Message 1 sur 2 (52 visites)

connexion imprimante wifi

Bonjour,

Je possède une imprimante HP DESKJET 3050 ALL-IN -ONE J610 SERIES.

Suite a un échange de ma LiveBox contre une live box play, je n'arrive plus a me connecter en réseau avec mon ordinateur.

le voyant bleu du wifi reste clignotant.

Avant avec mon ancienne live box celle fonctionnait très bien !!!!

Suite a mon appel chez orange pour demander de l'aide il m'on répondu que c'était pas leurs problèmes mais celui de HP ! sympa (Par contre ils peuvent m'envoyer un technicien pour 165€ alors qui l'est bien stipulé que l'échange est gratuit et que surtout je n'avais rien demandé !!!

Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage de clés mais je n'y arrive pas merci d'avance de votre réponse.

cordialement

Support
Envois : 23 931
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (25 visites)

Re : connexion imprimante wifi

Bonjour @jjernoult

Recherchez dans Windows le nom de modèle de votre imprimante, puis cliquez sur le nom de l'imprimante dans la liste des résultats.

Le logiciel de l'imprimante s'ouvre.

Cliquez sur Utilitaires, puis cliquez sur Configuration de l'imprimante et sélection des logiciels.

Si vous avez déjà installé le logiciel pour une connexion USB et que vous voulez désormais passer à une connexion réseau sans fil, suivez les instructions ci-dessous afin de supprimer l'installation USB avant de continue.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.