Question
Répondre

Chercheur de conseil
chrichri43
Envois : 1
Membre depuis: ‎14-07-2011
Message 1 sur 3 (989 visites)

mon compte hpeprint

Bonjour,

Je viens de faire la connection et le paramètrage d'un compte hpeprint.

J'ai fais le test d'envoyer à l'adresse de l'imprimante un fichier et tout c'est parfaitement bien passé.

Mon problème c'est que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte hpeprint avec mon login et mot de passe.

Que puis-je faire s'il vous plaît.

Merci

HP Administrateur (Retraité)
mCarlos
Envois : 592
Membre depuis: ‎28-09-2010
Message 2 sur 3 (983 visites)

Re : mon compte hpeprint

Bonjour, bienvenue sur le forum !

Pourriez-vous nous donner plus d’informations pour que la communauté puisse vous assister ?

Modèle de machine ?
Message d’erreur à l’installation, etc..
Mises à jour effectuée sur le site d’HP. Mises à jour Windows
Cela est arrivé tout d'un coup, ou à la suite de l'installation d'un logiciel?

Merci, et n’hésitez pas à nous tenir au courant de l’évolution de votre situation !

Cordialement,

mCarlos

Administrateur HP

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

HP (Retraité)
rami2013
Envois : 686
Membre depuis: ‎29-12-2010
Message 3 sur 3 (457 visites)

Re : mon compte hpeprint

Bonjour,

Juste pour information à ceux qui n'arrive pas à accéder à leurs comptes ePrint:

Le login: c'est votre adresse email

Donc si jamais le compte ne s'ouvre pas c'est que le mot de passe ou l'adresse n'est pas celle que vous avez utilisé lors de la configuration du compte.

Donc cliquer sur mot de passe oublier est suivez les instructions pour recevoir un email avec un nouveau mot de passe

Rami2013

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.

signature.jpg

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.