Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 2 (24 visites)

problème de connexion au réseau wifi

Nom du Produit: HP Deskjet 3720
Système d'exploitation: Mac OS X 10.7 Lion

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 3720 mais au moment de télécharger le pilote il ne connait pas ma version de MAC OSX 10.7.5.

Je ne sais pas comment faire.

Support
Envois : 23 931
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 2 (12 visites)

Re : problème de connexion au réseau wifi

Bonjour @krsamandine

Votre imprimante ne dispose pas d'une version complète des pilotes et logiciels.

Pour pouvoir utilisé toutes les fonctionnalités de l'imprimante , je vous conseille de mettre à niveau votre Mac vers une version plus récente (au moins la version 10.9).

Si non , vous pouvez imprimer en utilisant un pilote générique de la manière suivante :

1. Allumez votre imprimante et connectez la à votre Mac avec un câble USB.

2. Dans le menu Apple, cliquez sur Préférences Système.

3. Dans le menu Affichage, cliquez sur Imprimantes et Sacnners.

4. Cliquez sur le signe + pour ajouter l'imprimante.

5. Dans le champ Imprimer via, déroulez la liste pour choisir Sélectionner le pilote manuellement.

6. Dans la zone de recherche tapez B109, puis sélectionnez HP PhotoSmart B109.

7. Validez puis essayez d'imprimer.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.