Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Highlighted
Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎20-03-2017
Message 1 sur 2 (22 visites)

Bing Bar incompatible avec l'installation de votre périphérique

Nom du Produit: HP PhotoSmart C4380
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Après une mise à jour Windows 10, le centre de solution HP annonce que l'imprimante est incomplète.

L'imprimante imprime correctement, mais je ne peux plus scanner. Les diagnostics HP propose une réinstallation de l'imprimante mais celle-ci est incompatible avec la Bing Bar (message d'erreur lors de l'installation)...

J'ai cherché le dernier drivers à installer disponible sur le site HP, mais j'ai le même problème

Avez-vous une solution ?

Merci

Support
Envois : 155
Membre depuis: ‎01-11-2012
Message 2 sur 2 (16 visites)

Re : Bing Bar incompatible avec l'installation de votre périphérique

Bonjour Christophe66 A

fin de résoudre ce Soucis essayez la solution suivante :

1. Relancez l'installation via le pilote téléchargé, et dans la fenêtre Accords et paramètres concernant l'installation,

veuillez cliquez sur la ligne (en bleu) Logiciel à installer.

2. Décochez le logiciel Bing Bar. Je vous recommande de garder uniquement le logiciel de base (grisé et requis), le

périphérique d'imagerie et le Centre de solution HP.

Je reste disponible pour toute information

Smiley clignant de l'œil Excellente journée

Je suis employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.