Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎19-04-2017
Message 1 sur 6 (50 visites)

Bourrage papier bac 2

[ modifié ]
Nom du Produit: PageWide Pro 452dw
Système d'exploitation: Microsoft Windows 8 (64-bit)

Bonjour,

j'ai des problèmes incessants de bourrage papier dans le bac 2 alors qu'aucune feuille n'est coincée dans l'imprimante...
Le problème persiste après redémarrage de l'imprimante et même si le bac est vide.

L'imprimante est connectée au réseau sans fil.

Support
Envois : 24 233
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 6 (43 visites)

Re: Bourrage papier bac 2

Bonjour @UltimHate

Rassemblez les éléments suivants :

• Un aimant (tout aimant, tel qu'un aimant de réfrigérateur, fonctionnera)

• Une lampe de poche

Assurez-vous que l'imprimante est sous tension et qu'il ne traite aucun travail.
Ouvrez la porte d'alimentation des cartouches.
Placez un aimant dans le coin supérieur gauche de la paroi de l'imprimante à gauche des fournitures d'encre (comme indiqué dans l'image ci-dessous).

Placer l'aimant supprime le message "porte cartouches ouverte" qui s'affiche sur le panneau de commande. Si le message ne disparaît pas après avoir placé l'aimant, retirez l'aimant et essayez de le placer à nouveau.

Ouvrez et fermez le bac à papier principal.
La barre d'impression se déplace vers le bas.
Une fois que la barre d'impression a complètement déplacé, brillez une lampe de poche dans l'imprimante et cherchez le toit du nez web (montré dans les images ci-dessous).

Figure: Toit de nez Web correctement fixé à l'intérieur de l'imprimante

Figure: toit de nez web détaché

Si le toit du nez web a été délogé à l'intérieur de l'imprimante et que vous pouvez le voir, retirez-le soigneusement (si vous le pouvez).
     Après avoir retiré le toit du nez web, essayez d'imprimer à nouveau.
     Si vous êtes en mesure d'imprimer, il n'est pas nécessaire de continuer à résoudre les problèmes. L'imprimante fonctionnera toujours sans cette partie.

Si le toit du nez web manque, essayez les étapes suivantes pour voir si vous pouvez le trouver:
     Retirez l'unité recto verso, baissez la platine, et cherchez le toit du nez web.
     Si vous ne pouvez pas le trouver, passez à l'étape suivante.
     Retirez le bac 2 et cherchez le toit du nez dans le bac et la cavité du bac.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 6 (35 visites)

Le Web Nose Roof est correctement en place sur mon imprimante...

DSC_0891_low.jpg

Novice
Message 4 sur 6 (31 visites)

Quand j'arrive à imprimer depuis le bac 2, celui-ci s'élève 2 ou 3 fois avant qu'une feuille passe enfin dans la machine.

Support
Envois : 24 233
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 5 sur 6 (27 visites)

L'imprimante est encore sous garantie ?

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Message 6 sur 6 (25 visites)

Oui, je l'ai achetée il y a environ 6 mois. Seulement 80 pages imprimées.
Aujourd'hui l'imprimante semble fonctionner normalement, sans raisons particulières.

Je profite de ce post pour vous demander pourquoi l'imprimante s'allume de temps en temps toute seule alors qu'elle est éteinte ? Parfois en plein milieu de la nuit.
Faut-il désactiver l'envoi de données anonymes ?

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.