Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎06-04-2017
Message 1 sur 3 (45 visites)

Demande d'explications sur les cartes Instant Ink vendues chez Cdiscount et cumul des mois offert

Nom du Produit: OfficeJet 4657
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Bonjour, j'aimerais savoir si l'achat et l'activation d'une carte Instant Ink 300 pages vendues sur les sites de e-commerce se cumule à l'offre Instant Ink 3 mois de mon imprimante +les 3 mois offert du code 3 mois+ 1 mois offert par parrainage

Bonne journée

Support
Envois : 24 233
Membre depuis: ‎05-04-2012
Message 2 sur 3 (29 visites)

Re: Demande d'explications sur les cartes Instant Ink vendues chez Cdiscount et cumul des mois offer

Bonjour @sofien

Pour commencer , cette imprimante ne dispose pas de 3 mois offerts avec le service instant ink.

http://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=V6D29B&opt=BAW&sel=PRN

En plus , l'offre des 3 mois est offerts pour les produits éligible commandés sur la boutique HP.

HP offre aux clients achetant leurs produits chez d'autres revendeurs un mois gratuit sous la forme d'une carte offerte.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Highlighted
Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎06-04-2017
Message 3 sur 3 (22 visites)

Re: Demande d'explications sur les cartes Instant Ink vendues chez Cdiscount et cumul des mois offer

[ modifié ]

Bonjour,

Vous vous trompez à moitié, l'imprimante OfficeJet 4657 dispose de 4 mois de forfait Instant Ink Offert. Avec le code "3MOIS" et les 1 mois supplémentaires de parrainage je dispose de 8 mois de forfait Instant Ink offert. 

J'en veux pour preuve le mail  de confirmation que j'ai reçu de HP et qui m'indique ceci :

Votre forfait :
• 9,99 € pour 300 pages/mois, 1,00 € pour chaque lot de 25 pages supplémentaires
• 4 moi(s) d'essai gratuit(s) a (ont) été ajouté(s) à votre compte : vous pouvez imprimer gratuitement jusqu'à 300 pages/mois.
• Vous profitez de 4 mois gratuits ajoutés à votre compte y compris 1 mois gratuit(s) du programme de parrainage. Cela couvre votre forfait mensuel mais pas les pages supplémentaires imprimées au delà du forfait.

Maintenant ma question est : Puis je acheter des cartes HP instant Ink dans un magasin et les ajouter à mon forfait ?

Si c'est non, dois je créer un second compte Instant Ink pour utiliser ces cartes ?

Sincères salutations

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.