Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Novice
Envois : 4
Membre depuis: ‎20-04-2017
Message 1 sur 8 (77 visites)

Ecrire en majuscule à l'écran de l'imprimante

Nom du Produit: HP4500
Système d'exploitation: Mac OS X 10.6 Snow Leopard

je ne sais pas comment écrire en majuscule avec le clavier de l'imprimante

Académicien
Envois : 6 516
Membre depuis: ‎19-09-2013
Message 2 sur 8 (65 visites)

Re: Ecrire en majuscule à l'écran de l'imprimante

[ modifié ]

Bonjour @Marcello1,

Si c'est pour écrire une adresse e-mail, vous avez pas besoin de mettre des majuscules. Même si celle-ci comporte des majuscules, vous pouvez l'écrire tout en minuscules.

Par contre si c'est pour le code pin ou la clé WPA de votre réseau sans fil veuillez appuyer sur la touche majuscule (.............) sur le panneau de commande de l'imprimante.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Cordialement,Smiley clignant de l'œil

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 3 sur 8 (52 visites)

Malheureusement, c'est ça le problème, il n'y a pas de flèche par en haut (de majuscule) sur le clavier de la HP4500.

Y-a-t-il une autre façon de faire des majuscules?

Envoyé depuis mon Apple iPad
Académicien
Message 4 sur 8 (46 visites)

@Marcello1
Merci pour votre retour,

Afin de vous fournir une solution de contournement, quel est votre fournisseur d'accès à Internet ?

Je ne suis pas employé HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Novice
Message 5 sur 8 (40 visites)

Mon fournisseur Internet est Vidéotron 

Académicien
Message 6 sur 8 (38 visites)

@Marcello1
Merci pour votre retour,

D'accord.

WPS (Wi-Fi Protected Setup)

image009 

Pour plus d'information sur le bouton WPS: http://soutien.videotron.com/residentiel/internet/se-connecter-gerer-reseau-wifi-a-domicile/configur....

Essayez la solution suivante, pour connecter votre imprimante sur votre réseau sans fil:

1. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Sans fil (), puis sur le bouton () situé à côté de Paramètres.
  2. Appuyez sur la flèche vers le bas pour accéder à la Configuration WPS, puis appuyez sur OK.
  3. Suivez les instructions à l'écran pour terminer la configuration sans fil.

Novice
Message 7 sur 8 (31 visites)

Bonjour,

merci pour les informations.

Le problème réside dans le fait que sur le clavier de l'imprimante il ni a pas de flèche en haut ou en bas

Académicien
Message 8 sur 8 (26 visites)

[ modifié ]

Bonjour @Marcello1 et merci pour votre retour,

Essayez la solution suivante:

• Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Sans fil (), puis sur le bouton () situé à côté de Paramètres ( ).
  • Appuyez sur la flèche vers le bas () pour accéder à l'Assistant de configuration sans fil, puis appuyez sur OK.
    L'Assistant cherche et affiche une liste des réseaux disponibles.
  • Appuyez sur la flèche vers le bas () pour accéder au nom de votre réseau, puis appuyez sur OK.
    Si le nom de votre réseau ne figure pas dans la liste, saisissez-le manuellement:
    1. Appuyez sur la flèche vers le bas () pour accéder à l'option Entrer un nouveau nom de réseau, puis appuyez sur OK.
    2. Appuyez sur la flèche vers le bas () pour accéder aux lettres ou aux numéros appropriés sur le clavier à l'écran.
        Remarque :
      Vous devez respecter la casse lors de la saisie. Dans le cas contraire, la connexion sans fil échouera.
    3. Une fois le nouveau nom de réseau saisi, faites défiler jusqu'à Terminer, puis appuyez sur OK.
      L'imprimante tentera alors de se connecter au réseau.
  • A l'invite, entrez votre clé WEP ou WPA.
    1. Appuyez sur la flèche vers le bas () pour accéder aux lettres ou aux numéros appropriés sur le clavier à l'écran.
        Remarque :
      Vous devez respecter la casse lors de la saisie. Dans le cas contraire, la connexion sans fil échouera.
    2. Une fois la clé WEP ou WPA saisie, faites défiler jusqu'à Terminer, puis appuyez sur OK.

Si le clavier est sur les caractères spéciaux, veuillez sélectionner la touche [abc] sur le clavier.

Puis normalement, il devrait avoir la touche Majuscule ( ).

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.