Question
Répondre

Chercheur de conseil
brakkar
Envois : 1
Membre depuis: ‎21-11-2012
Message 1 sur 2 (275 visites)

Envoyer un scan directement vers le PC depuis l'imprimante (laserjet pro CM1415FNW) ?

[ modifié ]

Bonjour,

quand je selectionne la fonction "scanner" depuis l'écran tactile de l'imprimante, je n'ai qu'une option: envoyer le scan vers une clef USB, ce que je n'ai JAMAIS besoin de faire.

Il n'y a pas d'autre option, comme envoyer le scan directement vers le PC (windows 7 64). L'imprimante y etant connecté par USB.

Il n'y a donc pas moyen d'envoyer ses scans depuis l'imprimante, vers le PC par l'écran tactile ? (je peux le faire depuis le logiciel du PC, ce n'est pas ma question)

Cordialement,

Brakkar

HP (Retraité)
rami2013
Envois : 686
Membre depuis: ‎29-12-2010
Message 2 sur 2 (235 visites)

Re : Envoyer un scan directement vers le PC depuis l'imprimante (laserjet pro CM1415FNW) ?

Bonjour,

Cette Option n'existe pas sur ce Modèle est je c'est que c'est bizarre mais ca devrais fonctionnai correctement à partir du logiciel de l'imprimante 

Rami2013

Je travaille pour HP. Cependant, ici je parle uniquement en mon nom.

signature.jpg

Avez-vous eu une réponse à votre question? Indiquez celle-ci comme une solution acceptée!
Voyez-vous un message utile? Cliquez sur l'étoile pour donner un compliment!

† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.