Poser une nouvelle question
Question
Répondre

Débutant
Envois : 7
Membre depuis: ‎11-04-2017
Message 1 sur 11 (129 visites)

Impression en couleur problématique

Nom du Produit: HP Officejet 6600
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)

Bonjour! Quand j'imprime en couleurs (y compris la page de test), il n'y a pas de rouge et de jaune, uniquement du vert et ses dérivés, du noir et du gris. Le niveau d'encre est à 50% et ce sont des cartouches HP. Merci.

Support
Envois : 25 800
Membre depuis: ‎20-01-2012
Message 2 sur 11 (123 visites)

Re: Impression en couleur problématique

[ modifié ]

@YvesY

Bonjour,

Est-ce que la page de diagnostic de qualité d'impression s'imprime correctement ?

Procédez comme suit pour l'imprimer :
  1. Chargez du papier blanc ordinaire dans le bac d'alimentation.
  2. Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur la flèche vers la droite () pour afficher davantage d'options.
  3. Appuyez sur Configuration (). Le menu Configuration s'affiche.
  4. Appuyez sur la flèche vers le bas (), puis sur Rapports.
  5. Appuyez sur Rapport de qualité d'impression. La page de test s'imprime alors.
    Figure : Page de diagnostic de la qualité d'impression
    Illustration : Page de diagnostic de la qualité d'impression.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 3 sur 11 (117 visites)

La page de test ne présente pas de couleurs jeunes ou rouges, uniquement du bleu et du vert + assimilés. Merci de votre aide!   

Débutant
Message 4 sur 11 (115 visites)

Rien n'est résolu, sorry! Je pensais être sur un forum d'aide en tant qu'utilisateur mais je me suis trompé. Je vais voir maintenant. Merci

Support
Message 5 sur 11 (89 visites)

Merci pour votre retour,

Veuillez réinitialiser l'imprimante comme suit :

1. Sur le panneau avant de l'imprimante, cliquez une fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
2. Cliquez une fois sur l'emplacement de la flèche retour (la flèche étant inactive).
3. Cliquez deux fois sur l'emplacement de la maisonnette (la maisonnette étant inactive).
4. Un menu caché va apparaître, cliquez sur Service Menu.
5. Défilez jusqu'à Resets Menu, et validez avec OK.
6. Défilez jusqu'à Semi Full Reset, et validez avec OK.
7. L'imprimante va s'éteindre veuillez la rallumer.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je travaille pour le compte HP. Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme une Solution Acceptée ! Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment ! Suivez-nous sur Twitter @HPSupportFR ou sur Facebook Assistance clientèle HP.

Débutant
Message 6 sur 11 (85 visites)

Bonjour, merci de votre réponse.

Le prob est que le panneau avant de mon imprimante n'est plus opérationnel, le petit cadre s'est fendu (comment? = mystère) et n'est donc plus tactile. J'ai demandé à mon retailer et il m'a expliqué que le remplacement  de cette vitre coûterait plus cher que l’imprimante. Je fonctionne donc via l'écran de mon pc, sauf la fonction "copier" qui n'est malheureusement pas possible via le pc, bizarre.

J'ai encore accès à la maisonnette et à la flèche retour mais plus à l'intérieur du petit cadre.

Une autre chose m'interpelle, sauf votre respect:  vous me demandez de cliquer sur la maisonnette, celle-ci étant inactive. Ça ne fonctionne bien sûr pas puisque le bouton de cette maisonnette est éteint!

Désolé de cette remarque qui va peut-être vous faire rire! Merci en tout cas!

Débutant
Message 7 sur 11 (55 visites)

Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier post. Ce problème est-il dès lors insoluble?

Merci et belle journée!

Support
Message 8 sur 11 (50 visites)

Bonjour et merci pour votre retour,

Effectivement, pour accéder aux menus cachés de l'imprimante il faut utiliser des combinaisons avec les touches éteintes (c'est pour éviter d'y accéder par inadvertance)

Si l'écran est inutilisable nous pourrons activer la réinitialisation de l'imprimante.

Au vu du prix d'une éventuelle réparation qui voisine le prix d'une nouvelle imprimante, je recommande de la remplacer.
Si vous optez pour avoir une nouvelle imprimante HP, je peux vous faire bénéficier d'une réduction ou un remboursement (selon le produit choisi)

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Highlighted
Débutant
Message 9 sur 11 (45 visites)

Bonjour, merci pour votre réponse.

Je vais aller chez mon retailer et voir les prix avec lui pour une nouvelle imprimante. Je vous recontacterai pour un bon de réduction ou un remboursement éventuel. Merci de votre sollicitude.

Support
Message 10 sur 11 (14 visites)

Merci pour votre retour,

Toutefois, le code de remboursement devrait être crée avant l'achat de la nouvelle imprimante.

HP Assistance sur Twitter
† Les opinions exprimées dans les forums de ce site reflètent le point de vue personnel de leurs auteurs respectifs, et non celui de HP. En utilisant ce site, cela implique vous acceptez les conditions d'utilisation et le règlement interne.